125 YZ ou 125 SX ??, Avantages et inconvénient des deux marques ? pourquoi YZ et pas SX ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 YZ ou 125 SX ??, Avantages et inconvénient des deux marques ? pourquoi YZ et pas SX ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 27-September 12 Lieu : Nord 59 Membre no 15004 ![]() |
Bonjour , alors voila tout est dans le titre .
Je me demande pourquoi tout le monde conseils YZ et pas SX ou "Débuter" Parce que La SX Est Vachement plus belle et beaucoup mieux équipé dèja d'origine ... Et plus performantes que la YZ ? Mes peut être moins fiable et plus chères en entretien ? Sa je ne sais pas alors voila pourquoi je vous demande , Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Tu as deja la reponse dans tes question ...
Perso je prendrais la 125 yz |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=58361&hl=
Y'a des fois je me demande à quoi ça sert de répondre, si c'est pour ne pas être lu. Si tu préfères la ktm, prend là. Le comportement du sx est plus élitiste c'est pour ça que l'on à tendance à conseiller la YZ qui est plus homogène, l'équipement supplémentaire qu'offre le sx n'est pas forcément justifié pour quelqu'un qui débute. Regarde surtout une moto en bon état avec un proprio sérieux, peu importe la marque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
450 SXF
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 13:26 |