125 YZ 2003, Fissure cylindre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 YZ 2003, Fissure cylindre |
![]()
|
|||
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20-January 13 Membre no 15331 ![]() |
Bonjour,
Lors du démontage de mon cylindre, j’ai découvert une fissure horizontale sur la barrette d’échappement à l’intérieur du cylindre (pas dans la lumière) qui ne parait apriori pas profonde. Ci joints des photos illustrant mes propos. J'ai contacté l'entreprise revaltek afin de savoir si cela etait reparable -> et ben non ! Sachant que j'ai deja acheté le piston, j'aimerai avoir votre avis afin de savoir s'il était possible de remonter tel que le moteur. Vous remercaint par avance. Ouzbeck. |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
tu as deja mis combien de piston dans ton cylindre
car on dirai que au niveau des transfert il manque di nikasil |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
+1 t'es bon pour un cylindre ou une chemise.
Perso je roulerai pas comme sa ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Petite fissure un jour deviendra grande !
Essay de trouver quelqu'un qui refait les cylindre voir ce qu'il peut faire |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 13-March 13 Membre no 15524 ![]() |
plus 1 sa te coutera beaucoup moins cher que si tu venais a tout casser,moi spécialement je remonte rien pour le moment
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
vu deja la trace sur le haut du cylindre le piston a mangé severe
voir de plus pret l'etat du nikasil car je pense qu'il ne doit pas etre a son premier piston voir avec revaltec si possible de souder ou si impossible il vont mettre une chemise ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 08:17 |