C'est peut etre la votre, Annonce suspecte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
C'est peut etre la votre, Annonce suspecte |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 29-March 11 Membre no 12779 ![]() |
Salut en cherchant ma moto une 450 crf de 2004 que je me suis faite voler en septembre j'ai vu cette annonce pour le moins supecte
http://www.leboncoin.fr/motos/447463999.htm?ca=12_s N'hésiter pas à poster des annonces comme celle çi sur ce poste ça pourrait aider les propriétaire, merci. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
"seul frais à prévoir compresseur car elle ne démarre plus au kick"
![]() ![]() ![]() Un compresseur ? MDR |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 14-November 12 Lieu : 47 Membre no 15139 ![]() |
"Vice" de ralenti!!!
![]() non mais serieux le gars fait 3 fautes par mots!! ca sent les motos volées a 10 kms!!! a faire suivre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Désolé pour le cliché mais vu la touche du mec....
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
MDR je viens d'appelé le mec , je lui demande si il y aura un papier de vente effectué lors de la vente il a raccroché !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:59 |