250 CR 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR 2004 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 5-May 04 Lieu : 66470 Membre no 418 ![]() |
Hello tous,
je vends mon 250 CR 2004: piston neuf (du kit pieces) factures a l'appui rouler 30h entretien maniaque, v-force 3 + origine, deco one, culasse bud + 7 dome mx, sx et sable + origine, protege cadre, bouchon de boite et de reservoir bud + remorque5300€. ![]() ![]() mon mail: leorel66@hotmail.com Bye |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 5-May 04 Lieu : 66470 Membre no 418 ![]() |
up les gars !!!!! elle a jamais tourner en conpet mais elle est prete a y aller c le prix qui vous vas pas ?????
![]() |
|
|
![]()
|
|
ou echange contre enduro de meme valeur UP!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
salut lu desoler pour les photo mais cette fois si c la bonne je suis du 66 a coter de perpignan
![]() ![]() ![]() et comme je te l'ai dit dans le mail le pot a un petit choot a cette endroit mais rien de grave ![]() ![]() donc voila repond moi vite a bientot |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 15:30 |