présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
présentation |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 30-March 13 Lieu : AUBE Membre no 15598 ![]() |
bonjour tout le monde !!!
voila je me présente j'ai 29ans et je suis débutant et ride pour le plaisir motocross forever !!! amateur je ne fait pas de compètes mais j'ai le CASM et une licence UFOLEP ![]() je roule dans l'yonne et la champagne. bon week a tous et bon ride ! ![]() sportivement YAM DU 10 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Yam du 10 sois le bienvenu sur mxteam le fofo qui rend fou
![]() Fou de moto ![]() Amuse toi bien ici et sur ta moto................... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15429 ![]() |
Salut et bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 30-March 13 Lieu : AUBE Membre no 15598 ![]() |
merci ;-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut bienvenue sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Yam, sois le bienvenu sur le fofo
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 13-March 13 Membre no 15524 ![]() |
salut a toi yam et bienvenue sur le fofo
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 17:47 |