chablisman, ouhou ou es tu??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
chablisman, ouhou ou es tu??? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
les disparition sont donc monnaie courante ces temps ci puisque notre ami chablisman ne donne plus signe de vie
![]() ![]() j'ai regarder les décès dans le journal mais il n'y est pas alors où se cache t'il le bougre???? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
alors chab t'est ou non de di..
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Polychimel tu crains des fois...!!
![]() Je crois qu'il est en vacances... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c clair tu crainds lol
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 23-February 04 Membre no 258 ![]() |
il est allé roulé ds le sud... il devrait revenir ds pas longtemps!
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Oh ba lui tout de suite ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Tout a fait Max ![]() t'inquiete Chimel la semaine prochaine il est de retour , et que pour toi il postera de super nana ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
pour moi aussi ?? ![]() ![]() bon ben alors dépeche toi de revenir parmi nosotros |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
oh put1,je le savais en + ![]() ![]() il é parti avec un potes à moi ![]() ![]() ![]() ils allaient peu êre rouler à baucaire en + ![]() ![]() ha la je crains du boudin ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
![]() Bon rétablissement Chab ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ça a l'air sérieu........
![]() bon rétablissemen et on t'atend ici avec impatience.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Chimel: fumier ---> tu lui as porté poisse..... l enfoiré....
Chab je vais te venger ![]() Bon rétablissement.. (un peux long le double de 28 m quand meme... gourmand va ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merde bon rétablissement chab
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Argrrrr merdouille, la tuile!!!
Mais c'est pas ça qui l'arrêtera, et réducation obligé devant le PC, come on vite! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
roo kes t'as foutu!!
![]() put**n de double en descente! ![]() Bon réCHABLISsement! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Les ricards à la paille ça va le faire Chab ??
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
ha bah merde
![]() ![]() ![]() bon rétablissment à toi ![]() la moto n'a rien au moins? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
![]() et oui , tout arrive hélas ![]() ![]() y'a un bon dieu quand méme car je tiens toujours mon verre du droit ![]() mais cette fois ci c'est décidé : aprés 25 années de compétition , j'arrète ![]() j'ai un super patron mais il faut un chauffeur au volant du camion.......j'ai été déjà blessé en 2004 , juste avant le championnat de france ufolep.....çà suffit . mais je serai toujours sur les terrains car mon fils roule sa dernière saison en 85 ![]() merci de votre sympathie mais comptez sur moi pour continuer à foutre le boxon sur le site ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
La photo est trés mal cadrée, un peu plus haut et c'était bon.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
tu peux continuer en roulant moins vite
![]() ou en faisant de l'enduro ![]() ![]() put1, t'as du couiner 5 minutes bon rétablissement à toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
bon courage a toi chab ...
|
|
|
![]()
|
|
Désolé vieux loulou... j'étais pas là hier pour ton retour!!!!
Bon ben, c'est pire que ce que je pensais, tu ne t'es pas loupé ![]() Alors à un de ces quatre en tant que coach de jeune chablisboy(s)!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
dur dur l'hopital ??
![]() les infirmières ?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 26-December 04 Lieu : Cluses (en haute savoie) Membre no 944 ![]() |
ben moi je suis déçue que mon père arrête si soudainement la moto, surtout à cause de cette chute qui, je tiens à le rappeler, fut moins grave que celle de Brassy... mais bon, c'est son choix...
Une chose est sure, va falloir de la patience et du courage à maman car il ne sera pas de tout repos de s'occuper d'un mec comme lui... (hi hi hi) bisous chab' |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 26-December 04 Lieu : Cluses (en haute savoie) Membre no 944 ![]() |
ben moi je suis déçue que mon père arrête si soudainement la moto, surtout à cause de cette chute qui, je tiens à le rappeler, fut moins grave que celle de Brassy... mais bon, c'est son choix...
Une chose est sure, va falloir de la patience et du courage à maman car il ne sera pas de tout repos de s'occuper d'un mec comme lui... (hi hi hi) bisous chab' et occupez-vous bien de lui sur le forum... |
|
|
![]()
|
|
Une chose est sure, va falloir de la patience et du courage à maman car il ne sera pas de tout repos de s'occuper d'un mec comme lui... (hi hi hi) bisous chab' et occupez-vous bien de lui sur le forum... |
|
|
![]()
|
|
désolée pour les trois messages. la cause: un beug sur mon pc.
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 12-October 04 Membre no 792 ![]() |
t'en fait pas fifille on va s'en occuper du chab on va le retaper |
||
|
|||
![]()
|
|
mais vous ne savez pas tout !!!
la veille de sa chut, Chab' venait d'apprendre qu'il sera papy dans environ 7 mois !!! alors je vous raconte pas le coup de vieux que ça lui a fouttu... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
allez "sauterelle" , reprend ta moto !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 00:37 |