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Qu'es qui es le mieu sur une moto, parti cycles
quel es le mieu et le plus éfficace
quel es le mieu et le plus éfficace
fourche ohlins [ 13 ] ** [92.86%]
amortisseur ohlins [ 1 ] ** [7.14%]
Total des votes : 14
Les invités ne peuvent pas voter 
brunty
posté 18 Dec 04 à 21:01
Message #1


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Car j'ai envi de me faire plaisir mai j'hésite pour moi je pense la fourche , peut étre un peut moins fatiguant??
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old mx
posté 19 Dec 04 à 09:59
Message #2


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pour moi c'est la fourche mais apres c'est une question de prix
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bilouyam
posté 19 Dec 04 à 14:03
Message #3


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ben les deux......lol

la fourche semble l'ideal en effet.Par contre le prix doit etre plus chere je pense
Mais je dirai que quitte a avoir des bonnes suspention, il vaudrai mieu preparer l'ensemble des tiennes, plutot que d'en avoir une bien mais po forcement reglé avec l'autre. Sa te coutera moins chère et c'est très efficace
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brunty
posté 19 Dec 04 à 14:16
Message #4


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Qui es qui connait quelqu'un ou que les suspenssions sont bien préparé car je voudrais pas payé quelque chose que je serais déçus aprés
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old mx
posté 19 Dec 04 à 16:52
Message #5


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blocpass suspension à hericourt en haute saone il prépare entre autres celles de gabe et autres pilotes bourguignons tel 06 80 71 50 58 il ma préparé les miennes j'en suis trés content j'ai un 500kx et je suis exigeant
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zing rs
posté 19 Dec 04 à 18:37
Message #6


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les fourches d abord car c est elle qui va guider la moto et donc l amorto ossi.perso je devais faire preparer mon amorto et mes fourches et g commencé par les fourchs et je n ai pas eu besoin de l amorto car la moto ete mieu diriger mais apres c est chacun ses gouts
wink.gif
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vdub199
posté 21 Dec 04 à 01:36
Message #7


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moi je dirai tout dépend de ta moto et comment elle se comporte...

ps/ bud vous en pensez koi??
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papadoc
posté 21 Dec 04 à 14:21
Message #8


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pour moi c la fourche un amortiseur stoc c plus facile a regler la fourche c la merde et dans les trout tu setira la diferrance
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zing rs
posté 21 Dec 04 à 14:23
Message #9


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alors tu vas acheter quoi???????
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brunty
posté 22 Dec 04 à 01:01
Message #10


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Je vais plutot voir pour une préparation de la fourche et d une sa me coutera moins chéres...
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chimelrider
posté 22 Dec 04 à 08:48
Message #11


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je vote pour la fourche aussi. Je sais que pour moi, l'amortisseur talonne rarement alors que la fourche sur une grosse réception arrive plus facilement en butée.

et puis ça fait moins mal au bras si ça ne talonne pas

pour les reste de mes idées, ça a été dis par zing et bilou wink.gif
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zing rs
posté 22 Dec 04 à 11:06
Message #12


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fodra pas que tu oublie de nous dire ce que ca a donné cette preparation brunty
huh.gif
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Gabe
posté 22 Dec 04 à 13:43
Message #13


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Le mieux c'est de faire les deux car les suspensions travail ensemble et si l'un ne suis pas l'autre, les sensations vont être toride.

Je sais de quoi je parle car pour le sx je n'avais fais que la fourche et bah a la tremblade, la sueure coulait lors des réceptions trop courte, mnt que j'ai fais les deux, même pas peur des long et court.

Merci block'pass cool.gif
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brunty
posté 23 Dec 04 à 18:15
Message #14


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Salut Gabe tu à était chez qui pour faire préparer tes fourches et amortisseur et si c'est pas trop indiscret tu à payé environ combien??
merci...
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chimelrider
posté 28 Dec 04 à 09:14
Message #15


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QUOTE (old mx @ Dec 19 2004, 15:52 )
blocpass suspension à hericourt en haute saone il prépare entre autres celles de gabe et autres pilotes bourguignons tel 06 80 71 50 58 il ma préparé les miennes j'en suis trés content j'ai un 500kx et je suis exigeant

voila brunty fallai lire plus haut wink.gif wink.gif

pour le prix par contre.... sad.gif
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zing rs
posté 28 Dec 04 à 12:12
Message #16


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si tu habite dans le nord tu peux aller chez performances ils sont top dans le domaine car ls ne font que ca
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brunty
posté 13 Jan 05 à 00:57
Message #17


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En faites pour la suspensions et la fourche avant je crois que je vais laissé tomber pour une préparation, car je l'ais es réglé à ma maniére d'origine car cette année j'ai le new 250 crf 2005, et je trouve qu'elles sont un peut mieu que l'année précédente.
Si j'ai vraiment beaucoup mal au bras peut étre que je fairais faire quand méme une petite préparation des fourches avant??
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chimelrider
posté 13 Jan 05 à 12:35
Message #18


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QUOTE (brunty @ Jan 12 2005, 23:57 )
une petite préparation des fourches avant??

j'adore la précision. T'as déjà vu des fourches à l'arrière wink.gif laugh.gif hihihi biggrin.gif
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brunty
posté 13 Jan 05 à 18:18
Message #19


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Oui j'ai déjà vu des fourches à l 'arriéres sur ma vieille bleu c'est monté avec deux ressort de chaque coté...
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chimelrider
posté 13 Jan 05 à 18:23
Message #20


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QUOTE (brunty @ Jan 13 2005, 17:18 )
Oui j'ai déjà vu des fourches à l 'arriéres sur ma vieille bleu c'est monté avec deux ressort de chaque coté...

oui mais ça reste des mortisseurs séparés certes mais des amortisseurs wink.gif


enfin, je le conçois comme ça wink.gif wink.gif
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guillaume 89
posté 10 Feb 05 à 16:09
Message #21


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pour faire preparer ses suspensions il y a une adresse PRD ponsin racing develloppement.Il est dans la creuse son magasin c atomic moto.Il est top est pas chére,il fait du boulot parfait,il regle ta moto au poil vraiment nikel.D'ailleur il prepare les suspensions du champion de ligue du limousin d'enduro,et il a preparer les motos de gilles algay.
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striper
posté 10 Feb 05 à 19:19
Message #22


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l 'idéal s'est fourche et amortisseur fred fait préparer les deux chez GOBY
tu peut aller sur son site ou tu trouvera les prix.
[URL=http://www.goby-racing.com/
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QENTINRACING
posté 13 Feb 05 à 22:28
Message #23


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Si tu veut des supenssions d' usine va a la SIMA, c' est le top, et c' est moin cher que cher goby ou blocpass.
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