intérréssant ce revètement, revètement de surface |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
intérréssant ce revètement, revètement de surface |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
http://www.toussaintracingteam.com/ROULEMENT%20CERAMIQUE.htm le revètement vasatech ca vous dit quelques chose ? en tous cas si cela est vraiment inusable cela vaudrait le coup
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
http://www.toussaintracingteam.com/ROULEMENT%20CERAMIQUE.htm le revètement vasatech ca vous dit quelques chose ? en tous cas si cela est vraiment inusable cela vaudrait le coup bonjour .. le lien ne marche pas ..chez moi.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
pareil sa marche pas
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
![]() ouais pas mal ce revêtement mais je pense que ça doit être assez chère pour une utilisation pas vraiment "loisir" ici ca marche |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
c'est bon ça marche..
de la au cylindre inusable? la loi de la physique et frottement!!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
oui effectivement le revêtement est plus cher que l'ordinaire , j'avais déjà consulté la boîte il y a 1 an ou 2 pour des infos et m'avait laissé entendre que cela concerner plutôt des moteurs d'exception car très cher ... mais du coup j'ai redemandé un tarif précis car pour les gars comme moi qui sont tombé amoureux de leurs motos et qui ne comptent pas en changer cela pourrait être intéressant sur le long terme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
oui effectivement le revêtement est plus cher que l'ordinaire , j'avais déjà consulté la boîte il y a 1 an ou 2 pour des infos et m'avait laissé entendre que cela concerner plutôt des moteurs d'exception car très cher ... mais du coup j'ai redemandé un tarif précis car pour les gars comme moi qui sont tombé amoureux de leurs motos et qui ne comptent pas en changer cela pourrait être intéressant sur le long terme Et c’est dans quel ordre de prix? |
|
|
![]()
|
|
justement j'attend une réponse par contacte FB car je n'ais trouvé de numéro de téléphone , et mon M@il bug
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 11:26 |