kit déco/autocollant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
kit déco/autocollant |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 7-April 13 Membre no 15626 ![]() |
|
|
|
![]()
|
||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 4-October 10 Membre no 11595 ![]() |
bonjour ayant la mm békane je cherche ce petit kit déco gris yamaha je n'arrive pas a le trouver sur le net /ou alors je ne sais pas chercher la ou il faut !!! si quelqu un sais ou je peux trouver ca ... MERCI D'avance il me semble que le concession yamaha le vends avec les ouies en origine mais de memoire c'est cher.... ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 7-April 13 Membre no 15626 ![]() |
bon j irais voir chez YAm alors j espère que c est pas plus de 30 balle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Je crois que c'est 100 120e le kit déco d'origine YAM ...
|
|
|
![]()
|
|
Ah wai ba elle va rester full blanche lool
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 17-February 13 Membre no 15424 ![]() |
Ah wai ba elle va rester full blanche lool Tien des kit déco pas trop chère et livre rapide : http://www.fmrfactory.com/250450-YZF-06-09-cbgaaaaaf.asp |
|
|
![]()
|
|
Cool merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 07:23 |