moto reste accelleré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
moto reste accelleré |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut la bande,
Voila j'ai fait un nettoyage au ultra-son de mon carbu sur mon 525 EXC (2004). Donc j'ai tout remonté, pour la démarrer une vrai galère, obligé de mettre du star pilote pour quelle démarre. Enfin le moteur en route elle se met a mi-régime, j'ai beau jouer avec la molette du ralentit, rien a faire le régime moteur ne descend pas. serai-ce du a un mauvais remontage ? une prise d'air ? la pompe de reprise monté a l'envers ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Personne pour m'aider ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
t'as réglé la richesse ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Salut la bande, Voila j'ai fait un nettoyage au ultra-son de mon carbu sur mon 525 EXC (2004). Donc j'ai tout remonté, pour la démarrer une vrai galère, obligé de mettre du star pilote pour quelle démarre. Enfin le moteur en route elle se met a mi-régime, j'ai beau jouer avec la molette du ralentit, rien a faire le régime moteur ne descend pas. serai-ce du a un mauvais remontage ? une prise d'air ? la pompe de reprise monté a l'envers ? La panne est dans le texte : KTM ... Tu n'as pas changé les crans de l'eguille ? Tu as les reglages d'origine ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
On dirait bien une prise d'air !
|
|
|
![]()
|
|
Faut que je regarde du côté de la richesse, mais je pensais pas que ça pouvais venir de ça vu que la moto démarre. Après l'aiguille n'a pas bougé. Je vais essayer de trouver RT pour reprendre les réglages d'origine.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-January 13 Lieu : Bordeaux Membre no 15326 ![]() |
Salut,
ne serais ce pas simplement le start pilote qui fait emballer le moteur? car je sais que le wd40 à le meme effet |
|
|
![]()
|
|
j'y ai pensé mais ça devrais s'interrompre en quelques secondes.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
A savoir que les soupapes et leur sieges n'aiments pas le start pilote, donc ne pas abuser de ce produit
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
+1 pour la prise d'air...
Sur la moto de mon fils qui a presque la même cylindrée (85cc ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Faut que je regarde du côté de la richesse, mais je pensais pas que ça pouvais venir de ça vu que la moto démarre. Après l'aiguille n'a pas bougé. Je vais essayer de trouver RT pour reprendre les réglages d'origine. Question peut être idiote mais avant ton démontage/nettoyage carbu, elle fonctionnait correctement? Si c'est le cas, tu as peut être fait une petite boulette au remontage (pompe de reprise, cables de gaz, manchon, éléments du carbu, etc ...) et du coup pas la peine de te lancer dans un réglage de richesse, chgt d'aiguille etc ... |
|
|
![]()
|
|
Ouai ça fonctionnait bien (un peu de mal a démarrer et quelques engorgements au coup d'accélérateur) et c'est pour ça que je lui ai fait un bon nettoyage.
Et la carburation et moi ça deux pour le moment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bon alors je pense que tu dois avoir un problème avec ton niveau de cuve , il se peut très bien qu'en remontant la cuve tu ai malencontreusement tordu la languette du floteur.
vérifie et si c'est pas ça et bien au moins tu aurras controler et sera sur que ta panne ne vient pas de là. C'est une panne à la con, mais c'est ce qui était arriver au 85 yz de mon fils , en démontant la cuve avec carbu en place sur la moto au remontage j'avais légèrement tordu le flotteur et bing, moto qui restait accélérée, et pourtant j'étais sur de moi mais voilà ça peut arriver à tout le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok Maxx je vais faire toute ces vérif ce week-end et je vous tient au jus.
|
|
|
![]()
|
|
Bon après multiples essais de réglage du carbu et vérif si aucune prise d'air, aucun résultats. Certainement une toute petite connerie de rien du tout qui fait CHIER.
Donc vu que ma patience a des limites, je revend la moto en pièces. J'y ai passé assez de temps pour refaire la partie cycles (2 ans) et mis beaucoup trop d'argent. Donc voila pleins de piè-pièces pour 525 exc 2004 a vendre dès aujourd'hui. |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Salut le yac tu na pas moyen d essayer avec un autre carbu?
|
|
|
![]()
|
|
non et je t'avoue que je n'ai pas du tout envie de continuer a me prendre la tête, et ç'est rare que je dise du mal d'une moto mais la conception de cette moto c'est vraiment de la daube
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
pourquoi t' essai pas de la vendre complete en l' etat plutot?????
en pieces detachée, ca risque d'etre long a tout vendre et il te resteras surement quelques babioles |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ou le mieux tu l emene chez katoche tu fait uner reprise oui tu la fait reparer pour la vendre.................ou t y fou le feu
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
C'est vrai qu'en pièces sa risque d'etre tres long ... et il te restera toujours quelque chose .
Le mieux aurait été de la vendre en l'etat , ou comme a dit rrr y mettre le feu si bonne assurance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'y ai bien pensé a y foutre le feu mais bon, je prend beaucoup de risque en faisant ça.
L'amener au garage, j'ai pas envie de mettre un rond de plus dedans et la finir et la revendre 2500 euros ça m'intéresse pas. |
|
|
![]()
|
|
haaa les KTM
![]() Kaca Tellement Merdique |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut le yac
prend quelques jours de reflexion , si ca marchait bien avant , tu vas bien trouver le probleme sinon tu vas la brader ta belle ktm sinon laisse la au fond du garage et un jour tu la resortiras on ne sait jamais . ou alors tu mela deposes mais on est un peu loin ps moi je dirai un probleme avec le conduit du ralenti , juste comme ca a plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
c est vrai que tu est un peu radical on dirait joe m le x
![]() non serieusement t est presque au bout du tunel ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 13:33 |