entretien physique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
entretien physique |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
comment faire pour garder l endurance acquise ds le sable l hiver pendant l été????????
histoire de reprendre le sabl en septembre encore plus fort |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
ben tu roule dans le sable l'été aussi alors....
![]() mais normalemen c'est le contraire : comment faire pour garder le phisique des courses de l'été pedant l'hivers ?? enfin chz moi y'a pa de sable alors bon ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
oui mais pr moi les courss de l ete sont moins importantes que les courses de sable donc la un pb ce pose pr moi je vaiis faire de la terre amis je vais perdre du physique et je voudrais bien trouver un moyen de l entretenir histoire qyu au mois de septembre je reparte pas a 0 mais deja sur de bonne base pr continué a progresser ds le bon sens
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
et tu peut pas roule dans le sables l'été ??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Si tu faisais un footing par semaine + une petite séance de vélo ca serait déjà pas mal!C'est ce que j'essaye de faire!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
c est deja ce que je fai mais le pb avec la terre c est que les courses sont courtes et intense alors que l hiver c est plus de l endurance si je peu faire du sable l ete mai y a les courses de terre |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Bin je dirais loon le mercredi si tu peus sinon plutôt de l'endurance style vélo de route mais faut rouler longtemps je pense
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Vous m inpressionnez les gars
![]() Moi c est pas le meme régime... samedi soir pour entretenir le physique et moto le dimanche pour voir si ca change la donne ![]() ![]() ![]() Non + sérieusement j aimerai bien faire comme vous dites du vélo et de la course a pied mais la c est + que du courage qu il faut avoir pour se lancé... aidez moi a me motivé j y arrive pas ![]() Autrement ya la natation qui est bien l été... c est tranquille en + |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Rassures toi j'ai pas fait grand chose non plus cette hiver niveau physique
![]() qq fois du badmignton,vélo et footing mais je peus compter les sorties quasiment avec les doigts de mes 2 mains tellement elles ont été nombreuses lol |
|
|
![]()
|
|||
je voudrais bien y allé mai je pourrai pas je vais essayer de faire de longue sortie en velo au moins 1fois ts les 15jours pr conserver et essayer d aller a loon au moins une fois par mois |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
et tu m'entraine dans ton régime en + en tout cas plus facile à tenir que l'entrainement à vélo ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Bah moi je me pose pas la question, dès fois ça m'enchante pas d'aller courrir ou faire du vélo mais bon je le fais qd même c important pour le physique! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
moi j'aime pas courir
![]() ![]() ![]() la piscine c'est exellent pour tout mais bon après y faut avoir le gout d'y allé.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
il faut quand meme etre bien motivé pr se faie des sortiies de plus de 3h en vtt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 621 Inscrit : 23-May 04 Membre no 461 ![]() |
moi cette semaine je me suis tapé presque 150 borne en velo et j'essaie de le faire assez souvent pour garder la forme!!!!Sinon j'essaie de courir une fois par semaine mais c'est chiant l'hiver!!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
moi je vis la moto comme une passion et si il faut que je me force à aller rouler ou à m'entraîner, je tombe dans ce que je n'aime pas...
D'accord je progresse surement moins vite que si je me forçais un peu mais je prend un panard énorme à rouler et C l'important ![]() ![]() les jours où t'as pas envie, C là qu'il t'arrive les bricolles (gros volume généralement ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 May 25 à 01:51 |