80 yz mauvaise arriver d'essence, mauvaise arriver d'essence |
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80 yz mauvaise arriver d'essence, mauvaise arriver d'essence |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
Bonjour a tous
J'ai restauré mon 80 yz de 88 : J'ai changé tous les joings spy Tous les roulements J'ai fait un réalèsage du cylindre J'ai changé le piston ainsi que la cage à aiguille Le problème est que l'essence n'arrive pas à la bougie J'ai de l'allumage Mes clapets sont neufs L'essence arrive bien au niveau de la cuve Mon gicleur nest pas bouché Donc voila je ne trouve pas d'oú ça vient |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Tu as regardé le pointeau? Les flotteurs?
Ton aiguille remonte bien quand tu accélère? Tu as un réglage de richesse dessus? |
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#3
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
mon aiguille remonte bien
je n'ai pas pu règler la richesse car elle ne demarre pas au niveau du pointeau et flotteur , l'essence sort par le trop plein donc je pense que le flotteur ou le pointeau déconne |
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Pointeau HS !
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#5
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
tu penses que c'est à cause de ça qu'il n'y a pas d'essence qui arrive à la bougie
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 12-June 12 Lieu : rives 38 Membre no 14665 ![]() |
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#7
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
Oui mes esque c'est a cause de sa que l'essence n'arrive pas
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#8
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
Le problème du pointeau est resolu mais l'essence n'arrive toujour pas
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#9
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
Donc la jai esseyer de la demarer mais rien du tout
Je les poucer de l'essence est sorti du pot Svp je ne c pas dou sa vien |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
La richesse tu peux la mettre à la valeur constructeur sans démarrer la moto.
Le pointeau peut rester bloquer dans sa position haute, même si les flotteurs montent. Si l'essence sort par le trop plein c'est le pointeau HS ou sa tige tordue... |
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#11
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
le pointeau je les changés cette après-midi sa fuit plus par le trop plein
pour la richesse je regarder sur internet si je trouve la valeur |
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-April 13 Membre no 15670 ![]() |
Mdr niveau de cuve
Quand tu penche ton carbu a l horizontale le pointeau doit fermer quand le flotteur est paralelle au plan de joint du carbu Et donc ouvrir quand le flotteur descend,apres c'est le flotteur qui comme son nom l'indique flotte jusqu'a etre // au plan de joint et arrete l'arrivée d'essence, en fin c'est comme ca sur mon 103sp |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-April 13 Membre no 15670 ![]() |
Et tous les carbus meme sur mon motoculteur staub 1976
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#14
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
je pense que le carbu est à changer
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#15
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
je suis d'accord sur le faite que le pointeau ferme l'essence quand le flotteur est parrallèle au plan du joing
mais quand on mes le carbu à l'horizontal sa fuit juste par les pris d'air de la cuve sa ne ferme pas l'essence moi j'ai juste changé le pointeau |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-April 13 Membre no 15670 ![]() |
Ba c'est ca un réglage de cuve.
Je crois que mes explications ne sont pas tres claires. Le mieux regarde sur google ou autre régalge du niveau de cuve. La patte en feraille sur le floteur qui tient le pointeau doit etre tordue ou réglée de facon a ce que quand tu bouges ton carbu de horizontal a vertical le floteur doit évoluer pour que l'essence vienne relever le floteur pour fermer le pointeau avant que la cuve ne déborde par les trop plein. C'est impossible que l'essence sorte par les trop plein si le niveau de cuve est correcte. Ou alors au pire il y a un trou dans ton carbu,ou il manque un gicleur secondaire et meme avec ca c'est pas possible Si le carbu déguelle c'est niveau de cuve. Cherche un bouquin de CAP mécanique moto Un carbu, c'est rarement mort a part si le boisseau a usé son logement Voila tiens au jus See ya |
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#17
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
ok j'ai pu ce problème. Là j'ai règlé le niveau comme tu m'as dit
le problème c'est que l'essence n'arrive pas à la bougie. J'ai été me renseigner chez Yamaha pour savoir si mon gicleur était le bon, c'était un 240 et on m'a dit que d'origine c'était un 280. J'en ai acheté un, j'ai essayé mais c'est toujours pareil, la bougie est sèche. J'ai vérifié la boite à clapets, c'est bon. Donc je ne vois toujours pas d'où vient le problème? |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Et le gicleur de ralentit, tu l'as vérifié?
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#19
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 22-April 13 Membre no 15670 ![]() |
yo poto
Plan b. enleve ta bougie met une giclee de star pilot ou de contact cleaner remet la bougie et si ca demarre mais que ca calle cherche une prise d air. J suis pas devin mais si tu fait comme je dit regarde entre pipe et carbu en meme temps 88 la pipe doit etre seche comme la justice voir poreuse ou alors ta monter le bloc a la mc gywer< Tiens au jus Cdlt |
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#20
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
non mdr il n'est pas monté à la mc gyver.
j'ai trouvé un autre carbu qui n'a pas trop servi, j'ai mis le gicleur de 280 et j'ai essayé toujours rien à force d'essayer, le pot est plein d'essence mais toujours rien à la bougie j'ai pas de star pilote sous la main. j'ai regardé ma pipe elle est nickel. Un pote qui s'y connait pas mal m'a dit que mon allumage devait être décalé. |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
non mdr il n'est pas monté à la mc gyver. j'ai trouvé un autre carbu qui n'a pas trop servi, j'ai mis le gicleur de 280 et j'ai essayé toujours rien à force d'essayer, le pot est plein d'essence mais toujours rien à la bougie j'ai pas de star pilote sous la main. j'ai regardé ma pipe elle est nickel. Un pote qui s'y connait pas mal m'a dit que mon allumage devait être décalé. Tu as une étincelle à la bougie au moins? |
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#22
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
oui j'ai de l'allumage
il m'a dit que même si j'ai une étincelle et que ça ne démarre pas il se peut qu'il soit décalé |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
As tu essayé avec un antiparasite neuf?
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#24
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
l'antiparasite j'ai essayé avec celui de mon autre moto et ça ne change rien
j'ai changé ma bougie , j'ai une belle étincelle bleue mais ça ne démarre toujours pas. je pense que je vais décaler l'allumage avec les vis de fixation. |
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#25
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
donc là j'ai essayé de recaler mon allumage
j'ai remarqué qu'il y avait un repère sur le carter et un autre sur l'allumage donc j'ai aligné ces deux traits mais ça n'a rien changer j'ai essayé de kicker sans le pot d'échappement de la fumée sort du cylindre et ça crache de l'essence. mais ça ne démarre toujours pas. |
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#26
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
j'ai plus d'allumage en tournant la roue en arriere quand avant
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
putin c'est la galère pour toi ^^
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Question bête mais est ce que l'antiparasite touche une durite de refroidissement?
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#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 12-December 04 Lieu : tournai Membre no 925 ![]() |
Si ça crache de l'essence par l'échappement, c'est que l'essence va jusqu'à la bougie il me semble...?
Ton moteur est dans quel état? Parce que, essence+étincelle, normalement, ça doit craquer! SAUF si mauvaise compression. Essaie de vider ton pot déja, coupe l'arrivée d'essence, vire la bougie, et kick un petit moment pour essayer de virer l'essence qui est dans le moteur. Rebranche tout, vire ton filtre à air, pulvérise du nettoyant frein dans la boite à air, au maximum dans le carbu, et kick comme un homme. Si ça part pas, je me tournerais vers la compression moteur, ou un gros problème au remontage du carbu. Bon courage :-) |
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Message
#30
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 13-December 12 Membre no 15214 ![]() |
donc non mon antiparazite ne touche pas une durite de refroidissement
oui logiquement ça va à la bougie sauf que je n'ai rien à la bougie elle est même pas noyée j'ai une bonne compression le moteur est neuf |
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