vos avis sur les 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vos avis sur les 250 4 temps |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
On parle bien d'entretien et non de casse ! Là oui un 4 temps coutera plus cher si casse, mais si l'entretien est bien fait il y a peu de risque de casse moteur ou alors défaut de fabrication !
Mais comme la question était posé, il s'agit bien d'entretien dont on parle ! Et là, que ce soit 2T ou 4T ça se vaut ! Un piston sur un 250 4T tu le fais vers 40-50H ! Un piston sur un 125, c'est 15-20H maxi ... Et pour avoir eu 125 et maintenant 250 4T, je confirme, peux même crier haut et fort qu'en entretien, c'est du pareil au même à quelques euros près |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
je voulais savoir l'huile fait huilde de boite et huilde moteur en meme temps ou c'est que sur certaine machine ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Sur toute elle fait huile de boite et moteur hormis sur les CRF ou huile de boite et moteur et séparé, mais c'est la même huile qui est utilisée !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Sur toute elle fait huile de boite et moteur hormis sur les CRF ou huile de boite et moteur et séparé, mais c'est la même huile qui est utilisée ! d'accord merci bien oui en faisant quelques petits calculs j'ai remarqué que par rapport a un 2 tps y a pas bcp de différence de prix d'entretien et moi cela me dérange pas car l'entretien c'est la chose la plus importante pour éviter la casse !!! |
|
|
![]()
|
|
Yep exactement, après il est sur qu'il faut garder dans le coin de l'oreille que si ça casse, ça peut coûter plus cher qu'un 125.
Mais si entretien comme il le faut, aucun raison d'avoir des soucis ! |
|
|
![]()
|
|
Yep exactement, après il est sur qu'il faut garder dans le coin de l'oreille que si ça casse, ça peut coûter plus cher qu'un 125. Mais si entretien comme il le faut, aucun raison d'avoir des soucis ! ce qui me fait le plus peur c'est l'achat d'occasion ce que je vais faire ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Il y a une vidéo dans la rubrique atelier pour les
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Là il y a deux poids deux mesures... Ho t'arrete de reprendre mes expressions ![]() ![]() je voulais savoir l'huile fait huilde de boite et huilde moteur en meme temps ou c'est que sur certaine machine ? Merci d'avoir pris en considération ce que je t'ai dit plus haut a ce sujet ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci d'avoir pris en considération ce que je t'ai dit plus haut a ce sujet ![]() ![]() [/quote aa oui deso cetait pour que je soit sur ;-) |
|
|
![]()
|
|
Merci d'avoir pris en considération ce que je t'ai dit plus haut a ce sujet ![]() ![]() [/quote aa oui deso cetait pour que je soit sur ;-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
les 250 4 tps sont dans quelle catégories en championnat de champagne bourgogne etc ?? merci
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 21:01 |