virage relever, des conseils? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
virage relever, des conseils? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 25-October 11 Lieu : beaucaire Membre no 13626 ![]() |
quel sont les trucs pour bien prendre un virage relever?
parce que j'ai toujours peur de sortir du virage contrairement à une orniére ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Rha moi c'est linverse les ornières j'arrive pas et les virages relevés je les passes "instinctivement".
Faut avoir une bonne vitesse et plonger à l'intérieur du virage avec le regard orienté en sortie. Tu compensera la chute vers l'intérieur par la vitesse. Je pense qu'il y a surement de meilleures explications qui viendront, ne te jettes pas tout de suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Pour prendre un virage relevé,il faut rentrer bien haut dans le virage! Car c'est plus facile de monter pour redescendre en phase d’accélération que de faire l'inverse!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 13-August 10 Lieu : st jean d'angely Membre no 11315 ![]() |
Vas sur you tube y'a méo boog tortelli et mon zorro bayle qui explique tout ça
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 06:13 |