mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

 
Reply to this topicStart new topic
virage relever, des conseils?
bougenbull
posté 30 Apr 13 à 16:59
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 25-October 11
Lieu : beaucaire
Membre no 13626



quel sont les trucs pour bien prendre un virage relever?
parce que j'ai toujours peur de sortir du virage contrairement à une orniére xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cintiq
posté 30 Apr 13 à 17:10
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2816
Inscrit : 15-January 13
Membre no 15313



Rha moi c'est linverse les ornières j'arrive pas et les virages relevés je les passes "instinctivement".

Faut avoir une bonne vitesse et plonger à l'intérieur du virage avec le regard orienté en sortie.
Tu compensera la chute vers l'intérieur par la vitesse.

Je pense qu'il y a surement de meilleures explications qui viendront, ne te jettes pas tout de suite xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lovecross
posté 1 May 13 à 19:59
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1175
Inscrit : 12-November 10
Membre no 11860



Pour prendre un virage relevé,il faut rentrer bien haut dans le virage! Car c'est plus facile de monter pour redescendre en phase d’accélération que de faire l'inverse!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xamisme
posté 1 May 13 à 21:51
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 327
Inscrit : 13-August 10
Lieu : st jean d'angely
Membre no 11315



Vas sur you tube y'a méo boog tortelli et mon zorro bayle qui explique tout ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 26 Jun 25 à 06:13