Présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Présentation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9-March 13 Membre no 15502 ![]() |
Bonjour/Bonsoir. Je vient de l’Essonne, je suis sur le forum depuis pas très longtemps et je viens de récupérer un Kx 80 de 2000 pour vraiment pas chère avec un problème d'allumage et avec un bon entretien à faire (n'a pas été fait depuis longtemps la mousse du filtre à air été toute noir et plein de saletés , les plaquettes de feins avant et arrière sont à changer, plu d'huile dans la fourche, câble d'embrayage cassé, la poignée d’accélérateur ne revient pas...), mais avec piston, segment, kit chaîne et pneu arrière neuf. Donc je ferais surement un post si je ne trouve pas d'où vient le problème d'allumage.
Je veut refaire un peut le Kx et le vendre pour prendre un 125 (je ne sais pas encore quelle marque...). Petite news: je roule maintenant en 250 yzf 2006. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut akator sois le bienvenu sur mxtem
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Akator, sois le bienvenu sur le forum et bien du courage pour ta restau'.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9-March 13 Membre no 15502 ![]() |
Merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 13-March 13 Membre no 15524 ![]() |
bienvenue a toi l'amie
|
|
|
![]()
|
|
Merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 21:00 |