Chois Moto et Avis ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Chois Moto et Avis ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je vois que tu a écouté les conseils sage décision ,i je te souhaite de trouver une bonne occasion et désolé de t'avoir bousculé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Sage décision ![]() C'est un peu comme dans tous les domaines... Si tu fais de la musculation... Disons que tu vises les 100 Kg en développé coucher. Tu fais quoi? Tu te dis que tu mets direct 100 Kil' sur la barre, et à force d'essayer tu fera 1 - 2 - 4 - 10 répétitions? Et ben non mon pote, tu la soulèvera jamais du banc la barre mouaahahaha. Tu vas voir, un 125 bien réglé, si tu essore la poignée correctement et que tu t’entraînes bien et suffisamment, le 250 t'aura quand même des choses a revoir pour le dompter ![]() Pour ton 125, si tu en as les moyens, vise déjà les années cadre ALU. Leyac76: Tinkiet', c'est compréhensible, et pas toujours évident quand c'est de l'écris sur un forum... Et puis, de toute manière, moi aussi je viens de Normandie (Le havre) et ma famille habite encore là bas. Du coup, les sourcils froncés j'en ai l'habitude ;P <= Je déconne hein ! ![]() Ha c'est donc ça alors ![]() PS: je suis normand croisé breton alors je te raconte pas le bordel ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Haaaaaaaa c'est ça le coté bousculage
![]() Moi croisé Portugais donc c'est la même école. Ben généralement je roule là bas avec des cousins et des potes. Il y a aussi un terrain non loin de là, de l'autre coté de la rivière près du port il me semble. C'est sympa mais les terrains ne sont pas entretenus (a part par les pratiquants). Par contre, ils ne sont ni trop techniques ni trop simples. On se croisera peut être, je te dirais ça d'avance quand je serai la bas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 15:56 |