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Achat 125 kx
Miiguell
posté 4 May 13 à 14:32
Message #1


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Bonjour,

pouvez-vous me dire ce que vous en pensais.
C'est une moto pour mon père.

Merci

http://www.leboncoin.fr/motos/469513254.htm?ca=21_s
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rrr
posté 4 May 13 à 15:18
Message #2


Rach Rach Racing
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En admetant que la personne a les preuves au moins les facture que le moteur est refait et que la partie cycle na ps tout les roulement a changer que les cercle ne sont pas fendu oui ca vaut le coup
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Miiguell
posté 4 May 13 à 16:15
Message #3


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De toute façon quand j'y vais je regarde les roulements, vérifie les rayons. la boite à air ?
Comment je vois si les joints spy sont bons ?
Et le reste si vous avez des conseils, je prend biggrin.gif.
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ersa
posté 4 May 13 à 16:45
Message #4


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alors pour ce qui est des spy regarde les batons de fourche voir si ce n est pas gras et n hesite pas a comprimer la fourche voir si elle ne fuit pas ...verifie les roulements de biellette d amortisseur ainsi que ceux du bras oscillant tu souleve la moto pour la biellette et bouge le bras oscillant de gauche a droite pour voir si il y a du jeu ...sinon comme dit precedament les factures les roues rayons et voir si elles sont pas fendu ...voir demarage a froid et a chaud ..voila si sa peu t aider...
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benjamin59
posté 4 May 13 à 16:52
Message #5


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+1 avec RRR vérifie les consomable et les point de graissage si la moto et bien entretenue!
Le bras plutôt du haut vers le bas non ? rolleyes.gif
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ersa
posté 4 May 13 à 19:50
Message #6


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moi j ai l habitude de dedecter de gauche a droite et me suis jamais gourer ....mais de haut en bas sa doit peut etre le faire aussi ...
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Miiguell
posté 4 May 13 à 20:04
Message #7


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D'acc, bin je ferai sa, merci bien biggrin.gif

Par contre, comment je vérifie les roulements de biellette d amortisseur ?
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old mx
posté 4 May 13 à 20:46
Message #8


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tu met la moto sur la béquille et tu souléve la roue tu va sentir si il y a du jeu
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