Vis de carénages bloquée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Vis de carénages bloquée |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour les amis crosseux
Et bien voila en voulant changer mes carénages arrières de ma 125 yz de 2001 je me suis rendu compte que la vis de mon carénages arrière droit était bloqué au niveau de la boite a air résultat impossible de l'enlever elle nage dans le pat de vis mais ne vient pas malgré tout avec une pince et tout ... des idées ? svp ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Y'a pas un écrou derrière?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Nan malheuresement donc svp les gars help
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt
c'est quoi comme vis? sinon tu perse . et pour le remontage tu remet une autres vis avec un écrou derriere. des fois il y a pas trop le choix. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
sinon tu soude sur une barre en feraille fine enfin sur n'importe quoi mais juste un point rapide puis tu arrive a le retirer plus facilement sa m'est déja arriver ![]() |
|
|
![]()
|
|
Super les gars merci je vais essayer tout ca !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
dèriere tu doit avoir un clips avec un écrou ou une autre pièce fileté à mon avis... regarde si elle tourne aussi.
si oui, bloque la et avec tu pince, dévisse en tirant sur la visse en meme temps...(ou en fesant légèrement levier avec un tournevis entre le plastique et la visse) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1170 Inscrit : 14-July 11 Membre no 13243 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Salut les gars donc j'ai réussi en dévissant plus en faisant levier avec un tournevis mais la vis était complètement bouffée !! donc merci a tous pour votre aide !
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 May 25 à 14:12 |