Fuite liquide de refroidissement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Fuite liquide de refroidissement |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 20-December 12 Membre no 15235 ![]() |
Salut a tous
![]() j'ai une fuite de liquide de refroidissement o niveau de la durite sous le bouchon , donc je pensé a changer le bouchon en + jé remarqué qu"il ya pa bc de pression a la fermeture et louverture du bouchon Donc je pense que le bouchon doit etre usée vs en pensé quoii ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
edit : double post
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
la durite c'est le trop plein, donc encore heureux que ça fuite !
et pareil pour la pression, sinon tu attends que le moteur soit bien bien chaud, et là tu en auras mais ça va te péter à la gueule ! |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 20-December 12 Membre no 15235 ![]() |
jé pe etre pa tou précisé . je sai bien que sé le troo pleinn
![]() mais sa devré fuire si le niveau est au max ou en cas de surchauffee , alor ke la le niveau est a peine en dessou des lamelle est sa fuit moteur en temperature normall |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Essayes d'emprunter le bouchon d'un copain pour voir si ca vient de là.
si ton bouchon est trop faible, il va fuir plus tot... PS : peux tu faire un effort sur ton écriture STP (le langage SMS c'est vraiment pas cool à lire ! et encore moins pour les anciens !) ;-) |
|
|
![]()
|
|
j'ai changer le bouchon et apré un tour aucune fuitee , le probleme venai bien du bouchon
![]() 13.50 e quand meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
bah sa valait bien le coup
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 10:03 |