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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Salut à tous,
Alors voila, je suis nouveau sur le forum et souhaitant reprendre tranquilement le cross je me renseigne à droite à gauche. J'ai déjà vu, grâce à des membres du forum qu'il y avait pas mal de circuit en région parisienne, ce qui fait mon affaire Aujourd'hui j'a besoin de vos lumières pour me conseiller sur le choix d'une machine. Au départ je pensais partir sur un yz 250. Mais en y repensant, je me dis que pour reprendre, un 125 serait plus adapté.... Mon budget sera d'environ 2500e. A la base, je suis orienté vers Yam mais je ne suis absolument pas fermé... Ensuite, dans les annonces, on trouve 2 types de machines, celles qui sont d'origine et celle qui sont modifiées (pot, clapet, culasse, piston,etc). Que vaut il mieux prendre? Ah oui, juste pour info, quand je roulais, il y a déjà quelques années, j'était sur rm et yz 125 et très recemment en ktm 690 smc préparée. Voilà, j'ai essayé d'être précis afin que vous puissiez m'orienter vers quelque chose d'adapté!!! Merci à tous et bonne journéeeeeeeeee |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut a toi futur ex crossman
pour ton choix la prioritée c est de trouver une moto en parfait etat qui soit entretenue regulierement a 2500 euro prend un 125 parce que a ce prix la pour un 4t c est un peu la roulette russe apres pour les marque par chez toi j en ai vu 2 http://www.leboncoin.fr/motos/479075089.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/motos/479075089.htm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/motos/472068889.htm?ca=12_s# http://www.leboncoin.fr/motos/455496584.htm?ca=12_s# http://www.leboncoin.fr/motos/476417949.htm?ca=12_s#(pour celle ci ca pourrait etre une affaire en or si tu ti connais un peu ou si tu connais un vrai et bon mecano qui peu te monter un kit comme celui la http://www.ebay.com/itm/Wiseco-Top-Bottom-...=item1e785bbe68 si tu arrive a l avoir a 1000 1100 ca te laisse un mechant budget pour TOUT refaire jusqu au nicasil et meme t offrir une prepa complette ressort amorto et apres au moins tu aura une brele full neuve et fulle preparée a ta personne ( niveau taille poids ) ![]() |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Je suis de l'île de France.
Je peux tout te faire sauf les prépa suspatte. Si il faut, je me déplace même ![]() Si ça te dis, dis le en MP on s'arrange ![]() |
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Message
#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Salut les gars,
Je vous remercie pour vos messages et pour tes recherches "rrr" , c'est vraiment super cool. Je vais bien regarder tout ça et je vous recontacte Bonne soirée à vous et merci! ![]() |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Re "rrr", dis moi, j'ai vu le rm, et le lien du kit qui est en vente sur ebay. Juste par curiosité, qu'apporterait exactement ce kit et que faudrait il faire encore pour la remettre au top?
Merciiii ![]() |
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Message
#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Et petite apparté, j.ai regardé un peu le site leboncoin, vous ne trouvez pas bizarre que ce rm 2006 soit à 1300e alors que d'autre qui ont quelques années de moins soient à 1800 1900e???
Bizarre non? |
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Message
#8
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Re "rrr", dis moi, j'ai vu le rm, et le lien du kit qui est en vente sur ebay. Juste par curiosité, qu'apporterait exactement ce kit et que faudrait il faire encore pour la remettre au top? Merciiii ![]() yo alors dans se kit tu a tout le necessaire pour refaire ton moteur le vilo les les joint les spy le piston en fait c est toute les pieces d usure que tu change (sous reserve bien sur qu il ny ai pas de fourchette et de pignon de boite avoir sur place )apres a voir aussi l etat u cylindre mais c est pzareil tu l envoie chez airsal avec le piston que tu aura recu pour ce qui est du prix le rm qui est a vendre malgré les belles jantes un t fourche un pot un amorto olhins si elle est roulante tu pourra voir si les vitesses passent et regarder l etat du cylindre endemontant le pot avec une lampe apres avec ton budget une fois refaite il faut savoir qu un 125 rm na pas sont pareil en maniabilitée c est un vrai jouet et si tu y refait tout a neuf avec une prepa suspatte tu arrive avec ta brele perso de chez perso le must du top |
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