Problème point mort 125 yz 97 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème point mort 125 yz 97 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Bonjour les amis voila il m'est tres difficile de trouver le point mort quand la moto est demarrer mais les autres vitesses passent tres bien en revanche a l'arret il se met bien avez vous une idée svp ca m'inquiète svp
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Salut à toi.
Il va falloir vérifier plusieurs choses. Embrayage, fourchettes, barillet etc... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 23-December 12 Lieu : Caen Membre no 15240 ![]() |
Ah purée je voulais éviter la j'ai bien peur de prendre cher ^^ kata
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
tu fait ta vidange de boite souvent ?
|
|
|
![]()
|
|
Oui assez environ toutes les 2,3 sorties en gros a la 10W40
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonjour les amis voila il m'est tres difficile de trouver le point mort quand la moto est demarrer mais les autres vitesses passent tres bien en revanche a l'arret il se met bien avez vous une idée svp ca m'inquiète svp ![]() Juste un truc,essaye de le faire chez toi en baskets,des fois c'est les bottes ! On à pas la même sensation. En baskets,j'y arrive du 1er coup ou du 2eme max alors que en bottes... 2-3 fois voir plus GRRR! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
2-3 sortie, ça représente combien d'heure ?
|
|
|
![]()
|
|
A tout péter 7-8 h
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Essaye moto arrêtée, tu la fais avancer à la main et tu essaye de passer le point mort a la main ou au pieds comme tu le sens.
|
|
|
![]()
|
|
moto arrete aucuns problemes pour le passer mais en marche meme avec des chaussures mission impossible
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne pense pas que ce soir les crabots ou les pignons eux mêmes car au point mort ce ne sont que les pignons fous qui tournent.
Moi j'ai plutôt peur pour le barillet. Si on reste optimiste, regarde en détail ton embrayage. Aller, un peu de mécanique ça rapproche et sa crée des liens avec sa machine ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et ba c'est parti mon kiki des que j'ai un temps j'attaque la boite ^^
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut benjy je serai a ta place , j attendrai un peu avant de demonter car si tu ouvres la boite maintenant tu vas te retrouver avec un crabot ou un pignon de 2 un peu usé ( peut etre ) et tu te vas te demander quelle piece changée . ouvrir un moteur en deux n est pas aisé pourtout le monde (( je ne remets pas en compte tes competences ) . attention aussi sur le fait que certains modeles ont des points mort dur a trouver moteur en marche . je pense que si tu veux rouler comme ca tu peux et attends cet hiver pour une revision a plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ok merci gege je suis totalement d'accord j'espère juste ne rien casser dans la boite ? :/
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
tu verras si cela s aggrave en roulant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si c'est le barillet, cela s’aggravera dans ce sens: Tu trouveras de moins en moins bien le point mort et au bout d'un moment, il ne passera plus du tout moteur démarré.
Après c'est un peu comme tout, si ce n'est pas fait, contrôlé ou surveillé, ça va commencer à s'user un peu partout autour. |
|
|
![]()
|
|
Salut les gars je viens au nouvelles et bien figurez vous que j'ai refait une vidange et que mon huile etait étrangement noire O_O alors que j'avais tourner 7 h avec et depuis plus de problème la vidange ma réparer le probleme pour le moment ... mais merci a tous pour ces conseilles
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 05:12 |