Bruit moteur 250 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Bruit moteur 250 rm |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-May 13 Membre no 15742 ![]() |
Bonjour a tous,
J ai une 250 rm de 2004, quand je l ai acheté le moteur ainsi que la boite a été refai a neuf. J en ai fais et depuis peu j ai eu un bruit au niveau du bas moteur, si j accelere le bruit augmente. C est un claquement. J ai demontés le cylindre le piston est intacte mais j ai un jeu lateral avec la bielle, le bruit vien de la bielle ou du villebrequin? Quelqu un peut m aider s il vous plais. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Roulements de villebrequin. Démonte ton carter allumage et fais bouger de bas en haut le volant magnétique. Si tu sens du jeu, les roulements sont HS.
Le jeu latéral sur la tête de bielle est normal si il est dans la tolérance constructeur. En revanche un jeu de bas en haut est à proscrire. Remplacement obligatoire. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-May 13 Membre no 15742 ![]() |
Merci,
Le jeu lateral est la bielle qui touche le villebrequin c est normal? Par contre j ai demonter mon carter d embreyage et j ai un leger jeu de haut en bas et bas en haut tu crois que sa corespond au bruit quand elle est en demarrer? Pour le volant magnetique j ai pas de jeu. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 3-June 13 Membre no 15806 ![]() |
salut
si tu sens un jeu meme minime en prennent ton volant dans les mains , c'est que tu est bon a ouvrir le moteur et changer les roulement de vilo |
|
|
![]()
|
|
Salut,
Merci pour ta reponse, c est bon j ai demonté mon moteur et le villebrequin. J ai été dans les garage avec le villebrequin fau que je change ma bielle. Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 05:19 |