Laquelle choisir? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Laquelle choisir? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 20-May 13 Lieu : 94 Membre no 15755 ![]() |
Salut à tous,
Alors voila, je suis nouveau sur le forum et souhaitant reprendre tranquilement le cross je me renseigne à droite à gauche. J'ai déjà vu, grâce à des membres du forum qu'il y avait pas mal de circuit en région parisienne, ce qui fait mon affaire Aujourd'hui j'a besoin de vos lumières pour me conseiller sur le choix d'une machine. Au départ je pensais partir sur un yz 250. Mais en y repensant, je me dis que pour reprendre, un 125 serait plus adapté.... Mon budget sera d'environ 2500e. A la base, je suis orienté vers Yam mais je ne suis absolument pas fermé... Ensuite, dans les annonces, on trouve 2 types de machines, celles qui sont d'origine et celle qui sont modifiées (pot, clapet, culasse, piston,etc). Que vaut il mieux prendre? Ah oui, juste pour info, quand je roulais, il y a déjà quelques années, j'était sur rm et yz 125 et très recemment en ktm 690 smc préparée. Voilà, j'ai essayé d'être précis afin que vous puissiez m'orienter vers quelque chose d'adapté!!! Merci à tous et bonne journéeeeeeeeee |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Jun 25 à 03:10 |