Boîte qui claque après remontage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Boîte qui claque après remontage |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Hello !
Après changement des pignons de cinquième sur ma 250yzf , quand je roule la boîte claque un peu a bas régime pas à haut régime . Normal vu que les pignons sont neufs ? (Origine yamaha) Ou pas normal ? Et j'ai une ptite fuite d'huile au niveaux de la durites renforcée , j'ai resserré la vis mais toujous la fuite .. Assez urgent merci !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
pas normal....
insistes pas, tu vas faire de la casse!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Moi aussi j'ai eu des fuites au niveau de ces durites de mer** !
C'est vraiment un système merdique. Il suffit de changer les joints torique de chaque coté. Ça vaut genre 2€ le joint chez Yam. Ils sont super fragiles donc si tu les changes, soit sur que tu ne les démontera pas ! Sinon pour le claquement, tu peux préciser? C'est quoi ton huile? T'as bien vérifié la position des fourchettes, du barillet, des ressorts de barillet etc?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry490922
Ah ouais t'es chaud bouillant toi ![]() As tu ton manuel atelier ? Tient même si je pense que tu connait, le lien pour les vues éclatées : http://www.mrcycles.com/fiche_section_deta...&fveh=51668 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 6-January 13 Lieu : 57 Membre no 15280 ![]() |
Merci pour les joints je vais aller commander tout ça !
C'est la 1ère fois qu'on démonte une boîte 4t avec un ami donc on a du faire une boulette . Donc au ralenti pas de bruit démarre nickel , et donc juste quand je roule a bas régime la boîte fait un bruit , j'accélère le bruit disparaît , mon huile c'est de la motul 300v , mais j'ai pas roulé sur terrain j'ai juste fais un essai dans la rue pour voir après le remontage , oui j'ai ma revue technique |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Désolé mais pas facile de diagnostiquer un bruit comme ça sans l'entendre.
Si ça se trouve c'est même pas la boite ni un de ces éléments... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Essaie au point mort, tu verras bien si c'est tes soupapes
![]() |
|
|
![]()
|
|
Tendeur de chaîne peut être.
Patin guide de chaîne (qui peut avoir du jeu). Chaîne de distribution Embrayage Jeux de la bielle Tout ça peut "claquer" à bas régime ![]() Essaye de vérifier et d'être SUR ET CERTAIN que ce soit en bas ou en haut (même si sur un mono c'est pas facile) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Merci pour les joints je vais aller commander tout ça ! C'est la 1ère fois qu'on démonte une boîte 4t avec un ami donc on a du faire une boulette . Donc au ralenti pas de bruit démarre nickel , et donc juste quand je roule a bas régime la boîte fait un bruit , j'accélère le bruit disparaît , mon huile c'est de la motul 300v , mais j'ai pas roulé sur terrain j'ai juste fais un essai dans la rue pour voir après le remontage , oui j'ai ma revue technique 2 ou 4 temps la partie boite est le même principe... ![]() Sinon pour ton claquement,essaye de savoir de quel coté du moteur se trouve le bruit |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 21:00 |