nouvelle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nouvelle |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 24-May 13 Lieu : ronce-les-bains 17390 Membre no 15772 ![]() |
salut a toutes et a tous, je suis nouvelle ici, je m'appelle laure, j'ai 26 ans .
Je viens de m'acheter une kawa 125 kx de 2007. je viens de commencer le cross depuis deux mois et je suis vraiment pas doué. ![]() ya 6ans j'avais une kawa 85 pour de simple balades avec mon frère. Aujourd'hui je voudrais vraiment m'y mettre a fond, surtout que je partage cette passion avec mon frere et mes enfants qui ont un piwi et des quads. Maman célibataire, difficile de trouver un moment pour aller rouler sans eux donc nous roulons en famille sur un terrain un peu pourris et sans bosses. je me suis inscrite ici pour avoir des conseils, discuter , échanger et partager ma passion pour le cross. n'hésitez pas à m'écrire . tous les conseils sont les bienvenus. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut Laure, sois la bienvenue sur le forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 24-May 13 Lieu : ronce-les-bains 17390 Membre no 15772 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Bonjour "maman courageuse"!,
Tu as très bien résumé l'intérêt du forum; conseiller, discuter, partager...mais aussi s'engueuler!!! ![]() Je lis que tu es de Ronce Les Bains...tu surfes??? |
|
|
![]()
|
|
Bonjour "maman courageuse"!, Tu as très bien résumé l'intérêt du forum; conseiller, discuter, partager...mais aussi s'engueuler!!! ![]() Je lis que tu es de Ronce Les Bains...tu surfes??? Salut thomas, mais aussi s'engeuler ? cool j'aime bien la bagarre ![]() oui je suis de ronce et non je ne surf pas, un peu de bodyboard mais je préfère bronzer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Jvois pas où est la faute
![]() Bienvenue Laure;) |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Bonjour "maman courageuse"!, Tu as très bien résumé l'intérêt du forum; conseiller, discuter, partager...mais aussi s'engueuler!!! ![]() Je lis que tu es de Ronce Les Bains...tu surfes??? Salut thomas, mais aussi s'engeuler ? cool j'aime bien la bagarre ![]() oui je suis de ronce et non je ne surf pas, un peu de bodyboard mais je préfère bronzer ![]() Feignass!!!! ![]() Si j'avais l'océan pour moi...soupirs....du coup j'suis comme toi je bronze aussi...enfin hier j'ai même cramé.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonjour "maman courageuse"!, Tu as très bien résumé l'intérêt du forum; conseiller, discuter, partager...mais aussi s'engueuler!!! ![]() Je lis que tu es de Ronce Les Bains...tu surfes??? Salut thomas, mais aussi s'engeuler ? cool j'aime bien la bagarre ![]() oui je suis de ronce et non je ne surf pas, un peu de bodyboard mais je préfère bronzer ![]() Feignass!!!! ![]() Si j'avais l'océan pour moi...soupirs....du coup j'suis comme toi je bronze aussi...enfin hier j'ai même cramé.... ![]() oui feignass.. j'avoue, en tout cas tu as bien de la chance de pouvoir cramé car ici il pleut ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Alors j'te rassure moi même sans gadoue je termine le cul par terre...enfin c'est plutôt la gueule qui amorti en ce moment...j'sais pas pourquoi...
![]() Citation Maman célibataire, difficile de trouver un moment pour aller rouler sans eux donc nous roulons en famille sur un terrain un peu pourris et sans bosses. Tes enfants ride? |
|
|
![]()
|
|
Alors j'te rassure moi même sans gadoue je termine le cul par terre...enfin c'est plutôt la gueule qui amorti en ce moment...j'sais pas pourquoi... ![]() Citation Maman célibataire, difficile de trouver un moment pour aller rouler sans eux donc nous roulons en famille sur un terrain un peu pourris et sans bosses. Tes enfants ride? moi aussi c'est ma tronche qui a amorti, ducou entorse aux cervicales ![]() mes deux fils ( 9 et 6 ans ) font du piwi 50 et du quad 70 . ma fille de 4 ans fait du quad 50 |
|
|
![]()
|
||
Un virage du Mx de Salerne porte mon nom...côte cassée et traumatisme du pubis...j'ai marché comme un Village People pendant 15 jours....
Balance des photos de tes minots!!!! Moi j'ai des grumeaux de 3 ans.. Déjà très très fan de Villopoto, Dungey, Pastrana... Mais ils sont en quad pour le moment...un petit 125 histoire que papa pose son cul bronzé dessus.... |
|
|
||
![]()
|
||
Un virage du Mx de Salerne porte mon nom...côte cassée et traumatisme du pubis...j'ai marché comme un Village People pendant 15 jours.... Balance des photos de tes minots!!!! Moi j'ai des grumeaux de 3 ans.. Déjà très très fan de Villopoto, Dungey, Pastrana... Mais ils sont en quad pour le moment...un petit 125 histoire que papa pose son cul bronzé dessus.... aie ! simpa le traumatisme du pubis ^^ pas de photos de mes bébés sur cet ordi mais je vais y remédier. en tout cas les tiens sont trop choupinous avec leurs casques. a 3ans en 125??? sa rigole pas avec papa ! cul bronzé vraiment ?? ou cul blanc? ![]() |
|
|
||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum , enfin un peu de tendresse
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 13-December 12 Lieu : 74250 Membre no 15212 ![]() |
salut et bienvenu sur le forum wahou tu et courageuse
roule bien et fait toi plaisir avec tes enfants |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut laure et soit bienvenue sur le forum ,tu roule sur une 125 kx bon choix , ici c'est un temps hyper pourri j'en ai ras le bol question boue on est gaté éja 2 cross d'annulés cet année
|
|
|
![]()
|
|
salut laure et soit bienvenue sur le forum ,tu roule sur une 125 kx bon choix , ici c'est un temps hyper pourri j'en ai ras le bol question boue on est gaté éja 2 cross d'annulés cet année salut, oui je roule sur une 125 kx et j'en suis trés contente. tu es d'ou? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 4-June 12 Membre no 14630 ![]() |
bienvenue laure
![]() ![]() ![]() et surtout bon ride; une tite photo a venir?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 17-January 13 Lieu : martigné sur mayenne Membre no 15319 ![]() |
Salut Laure...
Mais comment ça tu n'as pas de terrain de vrai cross?? Moi j'arrive dans le 17 dans 2 mois et j'ai déjà vu qu'il y avait des terrains partout. Je devrais rouler sur Montendre je pense dans le sud 17... |
|
|
![]()
|
|
Salut Laure... Mais comment ça tu n'as pas de terrain de vrai cross?? Moi j'arrive dans le 17 dans 2 mois et j'ai déjà vu qu'il y avait des terrains partout. Je devrais rouler sur Montendre je pense dans le sud 17... salut davidpanda, sisi il y as pleins de terrains par ici , st jean, montendre mais j'ai pas de licence et je débute juste, il me faut un prof pour m'apprendre a sauter . tu arrive dans le 17 ? tu va ou? tu roule depuis longtemps? sur quoi? oula sa fait beaucoup de questions sa! hihi |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 17-January 13 Lieu : martigné sur mayenne Membre no 15319 ![]() |
Salut Laure... Mais comment ça tu n'as pas de terrain de vrai cross?? Moi j'arrive dans le 17 dans 2 mois et j'ai déjà vu qu'il y avait des terrains partout. Je devrais rouler sur Montendre je pense dans le sud 17... salut davidpanda, sisi il y as pleins de terrains par ici , st jean, montendre mais j'ai pas de licence et je débute juste, il me faut un prof pour m'apprendre a sauter . tu arrive dans le 17 ? tu va ou? tu roule depuis longtemps? sur quoi? oula sa fait beaucoup de questions sa! hihi Fais gaffe à ce que tu dis, une fille qui cherche un prof ça peut mal tourner...hihihi |
|
|
![]()
|
|
Salut Laure... Mais comment ça tu n'as pas de terrain de vrai cross?? Moi j'arrive dans le 17 dans 2 mois et j'ai déjà vu qu'il y avait des terrains partout. Je devrais rouler sur Montendre je pense dans le sud 17... salut davidpanda, sisi il y as pleins de terrains par ici , st jean, montendre mais j'ai pas de licence et je débute juste, il me faut un prof pour m'apprendre a sauter . tu arrive dans le 17 ? tu va ou? tu roule depuis longtemps? sur quoi? oula sa fait beaucoup de questions sa! hihi Fais gaffe à ce que tu dis, une fille qui cherche un prof ça peut mal tourner...hihihi mdr, meme pas peur! je confirme je cherche un prof !!! ta retenu que sa sur mon message ! tes bien un mec toi !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Bienvenue à toi Laure.
C'est un plaisir de faire ta conaissance. Si tu cherches un prof, je suis dispo. Je te fais les cours gratuits mais en échange tu laves ma moto. Mouahahaha |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue à toi Laure. C'est un plaisir de faire ta conaissance. Si tu cherches un prof, je suis dispo. Je te fais les cours gratuits mais en échange tu laves ma moto. Mouahahaha re - salut: je t'ai rep ailleur oui je cherche un prof , aprés sil faut laver ta moto sa se discute.... lol |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Au moins tu auras des conseils de pilotage
![]() Je suis passé sur ton FB pour les photos. Tu as une très belle.................. moto ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au moins tu auras des conseils de pilotage ![]() Je suis passé sur ton FB pour les photos. Tu as une très belle.................. moto ! ![]() ![]() ![]() tu m'as ajouté? car pleins de demande ce soir et je ne c plus qui est qui pourquoi autant de .................... aprés trés belle lol? |
|
|
![]()
|
|
Je réfléchissait
![]() Non non je ne t'ai pas ajoutée. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 17:54 |