bonjour, présentation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonjour, présentation |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 1-April 13 Membre no 15608 ![]() |
Bonjour
![]() Je me présente, nicolas, 20ans et nouveau dans le monde du mx ![]() Alors mon passer dans la moto, à 16 ans, première moto (yzf125r) 125 4 temps, sa te retourne pas le slip Ensuite je suis passer á mes 18 ans au gros cube (600 hornet) et j'ai fais de la piste. Mais tous sa c'est du passer, aujourd'hui je me lance dans le mx. Pour commencer une petite 125 yz qui ira très bien pour mes debut ![]() Sinan dans la vie je suis toujours dans les etudes. Bac pro mva option motocycle en poche, je me suis lancé dans un bts ava opton motocycles. Au plaisir de partager sur le forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 24-May 13 Lieu : ronce-les-bains 17390 Membre no 15772 ![]() |
Bonjour ![]() Je me présente, nicolas, 20ans et nouveau dans le monde du mx ![]() Alors mon passer dans la moto, à 16 ans, première moto (yzf125r) 125 4 temps, sa te retourne pas le slip Ensuite je suis passer á mes 18 ans au gros cube (600 hornet) et j'ai fais de la piste. Mais tous sa c'est du passer, aujourd'hui je me lance dans le mx. Pour commencer une petite 125 yz qui ira très bien pour mes debut ![]() Sinan dans la vie je suis toujours dans les etudes. Bac pro mva option motocycle en poche, je me suis lancé dans un bts ava opton motocycles. Au plaisir de partager sur le forum ![]() salut et Bienvenue sur le forum nico ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Salut mec et bienvenue.
J'aime bien la transition entre le TZF-R 125 et l'Hornet... Bien qu'il existe une coupe YZF-R qui est fraiment très interressante en terme de pilotage, c'est un peu l'école du Karting. Joann Zarco anime cette Cup d'ailleurs! Des photos du YZ? Une excellente machine! Bonne boure dans la terre! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
bienvenue sur le forum ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 4-June 12 Membre no 14630 ![]() |
salut soit le nico bienvenue et bon ride ......
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 12:17 |