regroupement mxteam, a Salives |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
regroupement mxteam, a Salives |
![]() ![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
mdr...ta intérêt si on va la bas je vai récup ton number à toi ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
alal le raccros lol
y'en qui connaissent bien salive dejà? ![]() ça me fais saliver!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 19-February 04 Lieu : Geneve Membre no 252 ![]() |
ciao!
![]() salives du 26 au 28 c ok pour moi!!!! ..juste si il y aqqn vers la suisse (geneve) qu'est motiv pour ltraget ($+volant) j'ai un minibus vwT4 si jms.... voila a+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
http://nicomx.free.fr/Nicomx_salives.wmv
Ptite video de moi, mais vous fiez pas au niveau (j'avais une côte cassée ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
essaie de cliquer droit sur le lien, et enregistrer la cible sous ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Ca marche bien
![]() pour vous faire Saliver je vais demain a Salives |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
ok por salives le jour ou vous voulez...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
![]() fdr et mafdr seront là aussi??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() ![]() cccccrrroooooooooouuuuuuuuutttttttttccccccccchhhhhhhhhhhhh Non mais je pense que ca va le faire pour la famille au grand complet (sauf dudul la mascotte) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah! chui vraiment deg
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 5-February 04 Membre no 223 ![]() |
ch'ai pas de quoi vous parlez ![]() mais si c'est à trois, et qui sufit de faire un petit effort,ni une ni deux ch'uis partant ![]() Hercules |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
moi j'veux bien mais je serait un peu con (y'a que moi qui aurait 4 roues)
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
mais non il y a assé de place pour rouler en quad sa serai sympat allé fait un effort |
||
|
|||
![]()
|
|||
Non non amene toi c'est aussi le paradis pour les quads ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Klr faut pas hésiter à venir, quelque soit votre véhicule
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
trotinette??
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
mai c ou ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
roller ?
![]() (tafçon jpeu pa) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 9-March 04 Lieu : Le morvan Membre no 297 ![]() |
Pas de problèmes pour le 3 avril à Salives
|
|
|
![]()
|
|||||
oui oui
Aussi, aussi, tous ce que vous voulez missieurs dame ![]() ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||
45 km au Nord ouest de dijon |
||
|
|||
![]()
|
|||||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
ro allé te moque pas ![]() |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 ![]() |
je le trouve pas super se terrain enfin sa reste un terrain ...
CR51 |
|
|
![]()
|
|
CR 51 pose la question a mxeric, ikone ou nicostretch et tu verras le domaine est vraiment sympa
Le terrain de cross en lui meme tu ne le voit pas ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
mise à jour:
20 mars : > Nicolas 16 27 28 mars salive : >old + ma old >jonathan + nalie >pédrouille >nicomx >100drunk > FDR >Gust 3 avril : j'espère que j'ai oublié personne... Fossu, le 3 avril C griège et le WE du 27 C salives ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Pouvez vous en dire un peu plus sur ce terrain.
Est ce qu'il y a une structure d'acceuil pour dormir ? Le coût pour rouler ? Est ce qu'il y a des activité possible en dehors de la moto ( VTT...) Nous devrions venir les 26&27 mars : JulB, Sergio Junior et moi, et peut être aussi Ma-Sergio. Mais je cherche un terrain pour rouler aussi ce week end (5&6 Mars). Alors si ce terrain est bien et qu'il est ouvert, pourquoi pas... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
salut sergey!!!
oui je peut essayer de t'en dire plus! il y a un gite à quelques pas du terrain, je pense que un VTT n'est pas de trop car du parc (ou tu gare le camion) au terrain il y a environ 1.5km mais ne t'inquiete pas non plus!! ce n'est pas long à traverser!!! si tu veut plus de renseignement pour les prix tél au : 03 80 75 67 99 (Romuald Boyon) - AS Loisirs Off Road - Hameau de Prégelan 21580 Salives |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Aug 25 à 11:01 |