regroupement mxteam, a Salives |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
regroupement mxteam, a Salives |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
mise à jour:
20 mars : > Nicolas 16 27 28 mars salive : >old + ma old >jonathan + nalie >pédrouille >nicomx >100drunk > FDR >Gust >Sergio + sergio junior >Julb 3 avril : j'ai vu sur le site que pédrouille nous a doné que c'est 20euros le WE ou 12 la journée...Si j'ai regardé au bon endroit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Si vous appellez, dite que c'est de la part de Nicolas Martin (mouuuaa )
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 8-October 04 Lieu : Montbéliard (25) Membre no 778 ![]() |
merci d'avoir compléter les infos, pedrouille
![]() t'es synchro ![]() j'y ai pensé mais je ne sai pas comment mettre un lien ![]() c'est pas grave, ça viendra!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Pour les activités extra moto, c'est aussi super:
Vtt: que du bonheur, pour pas mal de discipline (Free ride, Descente, Balade, Cross country, etc..) Après ya Golf, Tennis, ... Pour dormir, comme l'a dit Nalie il y aun gite a quelques mètres du hangar moto, et puis dans le village il y a encore deux gites. Si le temps est avec nous, ça devrait être super!! woohoo! (lol) PS: Gust, sur les images dans ta signature, la première c'est bien à Salives? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Hey Chimel tu n'es pas inscrit ???????????? tu viens pas ????
Et les gars d'Autun pense à amener Céline ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Merci pour les infos. Je viens d'appeler. Le centre sera malheureusement fermé ce week end, mais ça devrait être bon pour les 26/27 Mars. Il faudra confirmer si on veur bénéficier de la structure d'acceuil.
Nico, c'est toi qui t'en occupe ? |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
bah je voulais po influencer pour telle ou telle date en me mettant quelques part ![]() ![]() mise à jour: 20 mars : > Nicolas 16 27 28 mars salive : >old + ma old >jonathan + nalie >pédrouille >nicomx >100drunk > FDR >Gust >Sergio + sergio junior >Julb >Chimelrider 3 avril : et puis tu lui veu koi à céline hein???? ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
bon ben je vois qu'il y a du monde pour le 28 mars a Salive et sachant que le post avait commencé a Macon le 26 et 27 mars, puis à Grièges toujours a cette meme date, 10 mars, 3 avril toujours a Grièges, Grieges le 3 avril, re 26 mars pour grieges,27-28 a Salive et c'est fini ......
y faudrait vraiment revoir notre organisation ..... ![]() ![]() enfin bon Salives ça sera sans moi ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
allé tony fait un effort tu ne le regrettera pas viens a salives
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
j'aimerai trop venir pour te rencontrer , pour vous rencontrer, pour rouler ensemble mais hélas c'est mon pere qui conduit et on ne peut pas trop faire de kilometres ....
![]() ![]() arrete old tu va me faire pleurer .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
sa te fait 261 km en 4h maxi tu y est allé
|
|
|
![]()
|
|
ouai merci ça me dégoute encore plus ....
![]() mais éclater vous bien je penserai a vous ... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Jsuis sûr qu'en caressant ton padre dans le sens du poil tu pourrai venir sans problème
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
hum.......... sans commentaire moi je pense pas désolé... |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
roo allez!
c'est pas loin tu rigoles!! si j'avais été la je serai venu! jsuis 3 fois plus loin que toi lol! |
||
|
|||
![]()
|
|
ben ça fait peut etre "que" 250 kms mais quandmeme 4 heures de route = 8 heure dans la journée ...
![]() alors bon ....... ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour vous voir ... ![]() mais ça sera une prochaine fois avec grand plaisir et un peu plus près de chez moi ..... |
|
|
![]() ![]()
|
|
n'oublie pas qu'on fait ça sur deux jours....
Beaucoup seront présent samedi et dimanche et d'autres viendront qu'une journée ![]() Quite à faire un gros déplacement, autant que ça vale le coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
non mais désolé chimel ( et les autres aussi ) mais ça ne sera pas cette fois-ci
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bah pas désolé pour moi car on va se voir bientôt quand même normalement....on se tient au jus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Si un jour vous venez dans le sud ouest...Prevenez-moi, je serai partante cette fois-ci...
|
|
|
![]()
|
|
![]() et voila j'arrive le samedi pépére et je repart le dimanche coooooool |
|
|
![]() ![]()
|
|
bah je crois qu'il n'est pas nécessaire d'attendre quelques jours de plus pour faire tomber le verdict.....on va à salives les 27 et 28 mars, en sachant bien que le 29 est férier.....
Donc tout ce monde sera présent 27 28 mars salive : >old + ma old >jonathan + nalie >pédrouille >nicomx >100drunk > FDR >Gust >Sergio + sergio junior >Julb >Chimelrider + bien d'autre j'espère |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Present le samedi seulement car le lendemain course a Leuglay
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
ah oui la mon ami si on est plusieur à rester sur place le samedi, ça va donner ![]() sinon, je rentre dormir chez la cousine ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ah non tu reste le soir déconne pas
|
|
|
![]()
|
|
Moi je serait présent que le dimanche je pense...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Old, t'as fait un stage 'smiley' ?
|
|
|
![]()
|
|
oui j'adore ces trucs
|
|
|
![]() ![]()
|
|
ça se voit
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Oct 25 à 23:51 |