Couleur bougie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Couleur bougie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
Salut à tous,
J'aimerais avoir un petit avis sur ma bougie. Moto : 125 YZ avec une ligne FMF. Bougie d'origne BR9... Gicleur de ralenti : 460 Gicleur principal celui d'origine. La moto tourne d'enfer, aucun trou. Vraiment satisfait ... Mais la couleur de ma bougie me laisse songeur ... A savoir que j'ai beau mettre un gicleur de 500 la couleur reste la même. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
pas tres grasse ta bougie , peut etre un poill pauvre mais pas déconnant je trouve ce n est que mon avis . tu roules toujours a fond ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Attention, moteur trop pauvre veut dire moteur qui chauffe plus que la normale
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 12-December 04 Lieu : tournai Membre no 925 ![]() |
Mets une nouvelle bougie pour avoir une couleur fiable ;-)
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
a y regarder de nouveau je la trouve trop noire j ai regardé sur le tm , apres mes reglages , la bougie est brune claire disons café au lait put... si j arrivais a mettre une photo mais je suis trop nul comprend rien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 07:13 |