Pro du carbon ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Pro du carbon ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut je suis a la recherche de quelqu'un qui sait manier le carbon.
Voila dimanche en course grâce a un champion du monde qui m'est rentré dans le cul, ma défoncer mon silencieux et donc mon embout carbone et support de silencieux lui même en carbone aussi, sur un silencieux Akrapovic. donc si quelqu'un pourrait me refaire a l'indique ces pièces, je suis preneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
salut yac voila un lien que j'ai trouver si aucune réponse positive du forum , mais il me semble bien qu'un menbre touche un peut en carbon ........... http://carbonextreme.skyrock.com/
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
salut yac voila un lien que j'ai trouver si aucune réponse positive du forum , mais il me semble bien qu'un menbre touche un peut en carbon ........... http://carbonextreme.skyrock.com/ je m'avance peut etre mais notre JPS national.... ![]() ![]() vous savez!!!LA: Je vous invite à visiter mon blog sur la restauration (YZ, CR, KX, RM et autres). crosscollection.unblog.fr |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 11-July 09 Lieu : 03000 Moulins Membre no 8996 ![]() |
Salut
je suis pas un pro mais voici ce que je fait pars exemple ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 11-July 09 Lieu : 03000 Moulins Membre no 8996 ![]() |
est ce qu'il est juste fissuré ou il manque des bous ?
si tu peu faire une photo .. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Il en manque des bouts, je fait des photos.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
vv03 tu nous explique comment tu fais ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
je peu te les réparer le seul hic c'est que mon carbone c'est du 400gr et sur tes piéces c'est du 200 ou 250 gr
ca veu dire que la tresse de tes piéces et plus petite que le tissus que je travail donc il y aura une diférence pour faire simple tu prend un des petits carré sur ta piéces, sur mon tissus ca fait le double .. aprés si tu est pret a sacrifier ces 2 piéces je peu essayer de faire un moule et d'en refaire au passage j'ai aussi un cakracklepovic mais pas d'embout en carbone ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 May 25 à 03:56 |