Père et Fils, MRP represent |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Père et Fils, MRP represent |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
bon ben francois c est dur de te dire ca mais il faut quand meme que je te dise que dans peu de temps tu ne pourras plus d oublier le fiston , tu le verras qu au debut ..... et tu verras sa roue arriere ![]() Sauf si je me fache.. ![]() ![]() Il devrait pas tarder à envoyer lourd ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Bon bein comme on est passé de la photo à la vidéo , mon fiston Hier après midi (posté déjà dans le forum provence, mais vous n'y allez pas tous ![]() avec sa 1ère prise de rampe FMX, à quand les figures ?? avec sur la 2ème vidéo, moi qui fait une sieste au milleu de la piste. lool ![]() Va bien! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Bon bein comme on est passé de la photo à la vidéo , mon fiston Hier après midi (posté déjà dans le forum provence, mais vous n'y allez pas tous ![]() avec sa 1ère prise de rampe FMX, à quand les figures ?? avec sur la 2ème vidéo, moi qui fait une sieste au milleu de la piste. lool ![]() Pour sûr qu'il envoit !!! à 15 ans, c'est fort ![]() Le week-end dernier, au supercross national qu'avait organisé mon club (Briis-sous-Froges), le pilote qui a dominé (ou plutot survolé) le 125 espoirs avait juste16 ans ... triple saut, whip à gogo, passage des whoops sur la crête ! Très impressionnant, et puis qui tu connais l'âge, hé bien c'est respect ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 21-March 13 Membre no 15557 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 May 25 à 21:07 |