huile castrol tts |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
huile castrol tts |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
que pensez vous de cette huile moteur
et quel pourcentage utilisez vous pour vos 125 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
je l'ai moi pour mon 125 kawa et c'est un exelent rapport qualité-prix
moi je met 2.5 % |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
tu paie ca combien le litre tony stp
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
y faut ke je demande ça a mon pere mais la y dort donc je te dirai demain.....;dsl
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
oké
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 15-January 05 Membre no 987 ![]() |
10 e le litre
moi je tournai au 2.5 % j vais surement passez a 2 (suffisant je pense non?) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
ouais moi aussi je serais interressere par vos temoignage des produit castrol.
huile moteur, de boite , de chaine, de filtre a air.... parce que j'ai trouver un magasin qui me fait 10% de reduc sur tout ces produit . et 10 % c'est pas negligable. sachant que je tourne a la silkolene |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 May 25 à 13:11 |