mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
MX Team Days 2013 : dernier sondage
Choix du site pour ceux qui souhaitent participer !
Sur quel site va-t-on se retrouver pour passer de bons moments comme chaque année ?
Je préfère les Tourneix (mais même à Chronovert je viendrai vous retrouver !) [ 14 ] ** [58.33%]
Je préfère Chronovert (mais même aux Tourneix je viendrai vous retrouver !) [ 5 ] ** [20.83%]
Je ne pourrai venir qu'aux Tourneix. Domage pour moi si ce n'est pas là bas.. Snif .. [ 1 ] ** [4.17%]
Je ne pourrai venir qu'à Chronovert. Domage pour moi si ce n'est pas là bas.. Snif .. [ 4 ] ** [16.67%]
Quels concourS souhaites tu gagner pendant le séjour ? (Choix multiples )
le concours de lenteur en moto: la vitesse c'est pas pour moi ! [ 12 ] ** [20.69%]
le concours d'accrobranche ; bah quoi, on a pas tous une moto ! [ 4 ] ** [6.90%]
le concours d'élevage de kangourou intra-cranien : j'ai des actions chez doliprane [ 2 ] ** [3.45%]
le concours d'allumage de barbeuc : c'est ma spécialité, la suite il faut éviter de compter sur moi [ 3 ] ** [5.17%]
le concours de pétanque : mes boules ne sont plus bonnes qu'à les jetter ! [ 7 ] ** [12.07%]
le concours de maniabilité en moto : il parrait que j'ai besoin de bosser ma technique .. [ 12 ] ** [20.69%]
le concours de ramassage de cailloux : un peu de bénévolat ne fait pas de mal ! [ 7 ] ** [12.07%]
le concours de déguisement : le ridicule ne m'a pas encore vaincu ! [ 7 ] ** [12.07%]
le concours de montage vidéo : pour se souvenir de nos bons moments passés ensembles ! [ 4 ] ** [6.90%]
Total des votes : 24
Les invités ne peuvent pas voter 
gaetancop
posté 15 Jun 13 à 09:27
Message #31

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

wow artistique Maxx !

alors fin du sondage pour le lieux demain soir ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr magoo
posté 15 Jun 13 à 10:15
Message #32

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392

ouai, mais 19 votant, bien motivé les gars xwhistling.gif
enfin, t'en que c'est les meilleurs xthumbup.gif

+Quote Post
gaetancop
posté 15 Jun 13 à 11:39
Message #33

Team Member

Membre no 4201

ca ne m'étonne pas plus que ca.. il y en a pas mal qui viennent avec de la famille ou des potes qui ne sont pas inscrit.
à mon avis on ne doit pas être très loin du compte des habitués ;-)

+Quote Post
jujucoy
posté 20 Jun 13 à 09:38
Message #34

Team Member

Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

Salut salut !!!

Bon alors, ça donne quoi ce sondage ? il se fait ou ce mxtd finalement ???

++

Jujucoy

+Quote Post
old mx
posté 20 Jun 13 à 18:39
Message #35

Team Member

Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

vu le résultat du sondage il n'y a pas photo sa sera les tourneix

+Quote Post
old mx
posté 20 Jun 13 à 18:41
Message #36

Team Member

Inscrit : 2-April 04
Membre no 346

on pourrait faire le 15 aout aux tourneix et le 16 aller retrouver chab à chrono vert

+Quote Post
gaetancop
posté 20 Jun 13 à 19:03
Message #37

Team Member

Membre no 4201

En effet, vu le sondage je pense qu'on va se donner RDV au tourneix !

après si certains veulent faire un crochet sur le retour ... on toujours libre dans ce pays...

Pour ma part je pense passer la semaine complète aux Tourneix. J'ai posé toute la semaine et mon lundi pour récupérer laugh.gif

+Quote Post
François C
posté 20 Jun 13 à 20:07
Message #38

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

Citation (old mx @ 20 Jun 13 à 19:41 ) *
on pourrait faire le 15 aout aux tourneix et le 16 aller retrouver chab à chrono vert

Ca peut m'intéresser.

+Quote Post
Mr magoo
posté 21 Jun 13 à 00:23
Message #39

Team Member

Membre no 7392

ouai moi aussi ça me tenterait bien, comme l'année derniere. comme ça je pourrais fêter l'anniversaire de mon hématome sur la hanche, hein tony xwhistling.gif
du 13 vers midi, voir le 12, au 16 vers16h17 au tourneix et du 16 début de soirée au 18 à chronovert. vous en pensez quoi oldmx et françois?
et d'autres qui voudront venir faire un saut, bien sur wink.gif

+Quote Post
le yac76
posté 21 Jun 13 à 00:47
Message #40

Team Member

Inscrit : 4-November 11
Membre no 13677

Je suis dispo que du 15 au 18

+Quote Post
jujucoy
posté 21 Jun 13 à 09:39
Message #41

Team Member

Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

Idem pour moi, du 15 au 18

Sans vouloir jouer la mémé, j'avoue qu'arriver le 15, et charger et reprendre la bagnole le 16 hummmfff :/

++

Jujucoy

+Quote Post
stunt45
posté 27 Jun 13 à 13:58
Message #42

Team Member

Inscrit : 30-August 08
Lieu : 45
Membre no 6967

Pour moi et ma bande de copains sa sera les tourneix pour 3 ou 4 jours aprés on poura passer a mezilles si jamais sa ce fait la haut

+Quote Post
le yac76
posté 27 Jun 13 à 19:34
Message #43

Team Member

Membre no 13677

On retourne au même point qu'avant le sondage les copaings.

+Quote Post
goulu
posté 27 Jun 13 à 19:54
Message #44

Team Member

Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062

C'est dans plus très longtemps maintenant ,il faut boucler cette affaire de lieu le sondage à parlé !! plutôt voir pour les animations .je vous réserve une petite animation bien sympa.je peu me charger de rappeller jeanlouis pour lui demander de reserver la salle pour le 15 au soir ainsi que la chambre froide si vous voulez

+Quote Post
gaetancop
posté 27 Jun 13 à 20:10
Message #45

Team Member

Membre no 4201

Citation (goulu @ 27 Jun 13 à 20:54 ) *
C'est dans plus très longtemps maintenant ,il faut boucler cette affaire de lieu le sondage à parlé !! plutôt voir pour les animations .je vous réserve une petite animation bien sympa.je peu me charger de rappeller jeanlouis pour lui demander de reserver la salle pour le 15 au soir ainsi que la chambre froide si vous voulez

+100000 Goulu ! !!!!

je suis d'avis de dire que ceux qui veulent s'esquiver à Mezilles les jour suivant, s'organisent ailleurs ! Ca fait peut-etre un peux radicaliste mais sinon on est pas pret d'avancer sinon ...

pour ma part tu peux demander à Jean louis pour la chambre froide et la salle.
L'an passé, la chambre froide était indisponible car il avait du matos dedans. Si c'est toujours le cas tu peux lui proposer qu'on lui donne un coup de main pour remettre le matos dedans après le séjour (idéalement faudrait qu'il trouve quelqu'un avant pour la déménager sinon c'est les 1ers arrivés qui s'en chargent...)

Pour les activités motos on aura surement besoins de plots ... Est ce que quelqu'un en a?

+Quote Post
goulu
posté 27 Jun 13 à 21:11
Message #46

Team Member

Inscrit : 9-January 06
Lieu : clermont fd
Membre no 2062

Je passe tous les jours sur une route en travaux je veux bien essayer de faire quelques poses pipi sur le trajet si tu veux.......... xwhistling.gif

+Quote Post
gaetancop
posté 27 Jun 13 à 21:21
Message #47

Team Member

Membre no 4201

au moins on les vera de loin... mais c'est vite encombrant ceux de balisage...

+Quote Post
Stifler
posté 27 Jun 13 à 22:57
Message #48

GYTR

Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386

Citation (gaetancop @ 27 Jun 13 à 21:10 ) *
Citation (goulu @ 27 Jun 13 à 20:54 ) *

+100000 Goulu ! !!!!

je suis d'avis de dire que ceux qui veulent s'esquiver à Mezilles les jour suivant, s'organisent ailleurs ! Ca fait peut-etre un peux radicaliste mais sinon on est pas pret d'avancer sinon ...

pour ma part tu peux demander à Jean louis pour la chambre froide et la salle.
L'an passé, la chambre froide était indisponible car il avait du matos dedans. Si c'est toujours le cas tu peux lui proposer qu'on lui donne un coup de main pour remettre le matos dedans après le séjour (idéalement faudrait qu'il trouve quelqu'un avant pour la déménager sinon c'est les 1ers arrivés qui s'en chargent...)

Pour les activités motos on aura surement besoins de plots ... Est ce que quelqu'un en a?

Salut les potos smile.gif

+1

Ben oui, l'idée du sondage est d'identifier le circuit qui aurait la majorité : les Tourneix ont la majorité smile.gif

J'ai compris que le MXTeam Day est LE moment où l'on peut se retrouver tous ensemble, et où l'on peut "s'arsouiller" autrement qu'avec un clavier. Tout ça dans une ambiance sympa et franchouillarde laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour ceux qui ont l'expérience, mes questions vont paraître "basiques" : comment se passe le couchage. Y en a t-il qui vont dans des p'tites chambres s'il vienne en famille (j'entends par là que mon fils aura 3 ans, donc pas évident la tente xblushing.gif ) ?

+Quote Post
fred250
posté 27 Jun 13 à 23:15
Message #49

Team Member

Inscrit : 25-June 06
Lieu : VIENNE
Membre no 2789

En principe tout le monde dort au camping, après faut voir ce qu'il y a comme hotel dans le coin.

+Quote Post
Mr magoo
posté 28 Jun 13 à 00:23
Message #50

Team Member

Membre no 7392

bon cela dit, le must c'est pour le 15 alors entre ceux qui viennent le 12 et repartent le 16 ou ceux qui viennent le 15 et repartent le 18, je vois pas le problème wink.gif
donc, pour parler simple, j'ai pris mes vacances du 12 au 18, maintenant, comme j'ai toujours dis, je serais au tourneix du 13 jusqu'au minimum le 16 ( a un jours prés comme l'année derniere)
en tous cas, hate d'y etre les potos xthumbup.gif
ps: une chose est sur c'est que j'ai préparé mes 10 litres de SP95( recette spécial MXTD ) laugh.gif laugh.gif laugh.gif alors avec le kérosène du yak, ça va péter des flammes xwhistling.gif
moi aussi stiffler je viens en famille mais mon minot a 10 ans donc plus facile a gérer mais ma dame, faut bien y gonfler le matelas, sinon...... dodo dehors le magoo xblushing.gif

+Quote Post
gaetancop
posté 28 Jun 13 à 22:01
Message #51

Team Member

Membre no 4201

Pour dormir en effet, c'est camping en tente, ou dans les camions ou en camping car selon ce que les gens amènent ...
(ou à la belle étoile pour les plus franchouillards ...)

c'est vrai qu'à 3 ans si tu n'as rien d'autre qu'une tente, il n'y pas grand chose d'autre sur le site... A voir s'il n'y a pas possibilité de négocier l'accès à la salle mais bon ca reste une grande salle (limite hangar) non aménagée...

Sinon c'est comme le dit Fred, à voir pour un hotel (chateauroux n'est pas loin) .. Si t'as peur de laisser ta moto à l'hotel la nuit, on devrait bien pouvoir lui trouver une place au tourneix pour les nuits (à prévoir avec quelqu'un ici avant..)

+Quote Post
Stifler
posté 28 Jun 13 à 22:47
Message #52

GYTR

Inscrit : 3-February 13
Membre no 15386

Merci pour vos retours smile.gif

Il me reste à convaincre madame de dormir en tente, car je pense que ça va le faire pour le fiston rolleyes.gif
Par expérience, quelle température fait-il la nuit aux Tourneix, en plein mois d'aout ? bon je sais que les prévisions météo du moment sont plus proches des sciences divinatoires... mais faut que je trouve des arguments xblushing.gif

nb : je me prends moins la tête que je dors aux 24h du Mans moto entre potes... xwhistling.gif je sais pas pourquoi laugh.gif

+Quote Post
le yac76
posté 28 Jun 13 à 23:00
Message #53

Team Member

Membre no 13677

T'en fait pas pour les température lol. wink.gif

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 28 Jun 25 à 07:42