fuite de liquide de refroidissement, au niveau d'une vis de culasse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
fuite de liquide de refroidissement, au niveau d'une vis de culasse |
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
je reçois se soir mon écrou et la rondelle en cuivre,et on me prete une clef dynométrique. j'espère que ça va le faire ![]() On te prête la bonne ? car les clé dynamométriques les plus courantes parte de 28 Nm (soit 2.8 kls)... Donc pas bon pour ton cas ![]() j'ai le choix entre f ou n sur la graduation et ça commence a 30 f ou 40 n je ni comprend pas grand chose mais la personne ma dit que la clef commençait a 2 kg quelqu'un peu m'éclairé? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 5-March 13 Membre no 15492 ![]() |
bah si il dit vrai tu sers avec et dès que l’aiguille commence à bouger tu lâche tout
|
|
|
![]()
|
|
YAMAHA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 23-October 12 Lieu : normandie Membre no 15091 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
bon ba c'est fait,nikel
![]() j'ai tout remonté et j'irai roulé ce weekend pour bien vérifié |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 03:47 |