nouveau dans la discipline |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nouveau dans la discipline |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12-June 13 Membre no 15823 ![]() |
bonjour à tous ,
je me présente seb 33 ans marié et 2 enfants et nordiste de neuville sur escaut à coté de VALENCIENNES j'ai le permis moto depuis 2001.j'ai roulé en 400 J / 1000 FZR / 800 DR / 750 GSXF et la dernière un 1100 ZZR que j'ai vendu pour m'acheter un 250 YZF 2004 j'ai déjà fait ma première sortie avec et je me suis régalé,3 / 4 sauts 2/3 frayeur j'ai eu chaud.c'est puissant c'est petit bestiot par contre lendemain vive les court batture j'ai quand meme hate de remonter dessus ![]() je vous mettrai des photos si vous etes sage merci à JJ pour son aide à ma connexion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut Seb sois le bienvenu sur mxteam, tu es au bonne endroit
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
bienvenu seb et oui comme tu dis, c'est furieux ces petites bètes
![]() et, JJ, le boss? whouaaaaa il a déjà ses entrées le seb, bien joué ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut seb la 1100 zzr , une des motos les plus rapides que j ai eu la chance de pousser trop loin dans ses retranchements c etait a l epoque ou on pouvait encore rouler vite sur route le soir ou la nuit maintenant c est moins drole ![]() bienvenu ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 12-June 13 Membre no 15823 ![]() |
salut seb la 1100 zzr , une des motos les plus rapides que j ai eu la chance de pousser trop loin dans ses retranchements c etait a l epoque ou on pouvait encore rouler vite sur route le soir ou la nuit maintenant c est moins drole ![]() bienvenu ![]() c'est claire elle est super cette bécane , j'ai eu pas mal de plaisir avec ![]() merci à vous pour votre accueil |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 00:56 |