photos de votre 2eme femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
photos de votre 2eme femme |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 6-June 04 Lieu : Arras Membre no 490 ![]() |
je vous avais prévenu que j'attendais de mettre mon bolide juste avant le début de saison...bah voilà!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
t'a une belle moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 6-June 04 Lieu : Arras Membre no 490 ![]() |
Merci
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
faut changer ta signature maintenant
![]() allez sissy au boulot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
trop belle cette moto kmi! bravo! t'as un gros reservoir?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
pas mal pour une KT
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 73 Inscrit : 8-March 05 Lieu : Deux sèvres Membre no 1129 ![]() |
c claire elle est belle ta femme
mais c une KT ... |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
jsuis dacor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Pas mal ta mobylette j'espere pour toi que t'arrachera pas une ouie dès la premiere manche!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais, merci!
![]() bah ouais ke c'est une katoche!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() maintenant il ne reste plus qu'à tourner la poignée!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
bien vu Tress!!
![]() ![]() ![]() comme tu dis.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Joli la ktm, on voit que les ouies, la déco c'est quasi neuf nan, ça brille beaucoup encore ...
|
|
|
![]()
|
|
j'éspère que les ouies vont tenir au moins la première course!
![]() |
|
|
![]()
|
|
bien vu benjy, l'année dernière j'avais fait la saison avec le kit déco d'origine et comme là mes plastiques étaient démolis ben j'ai remis un ptit coup de neuf...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 821 Inscrit : 24-June 04 Membre no 533 ![]() |
Moi j'y ai mis des ouies et une déco aussi, pourtant c'est une nouvelle moto mais bon quelques chutes à loon ça a arraché quasi les ouies
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouais, c'est clair quà loon ça abime les plastiques! c'est là bas que j'ai arraché mes ouies...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ben ils se mettent sur le coté et avec les deux mains il les arrachent
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4552 Inscrit : 18-November 04 Lieu : valenciennes Membre no 876 ![]() |
ben en fait la moto se couche en tombant et le sable se coince dans l ouie et a force de sy coincé sa casse
moi des que je tombe a loon j en casse un donc j ai laissé les meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
je vois pas
![]() |
|
|
![]()
|
|||
et pourquoi tu fait sa ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 27-October 04 Membre no 826 ![]() |
Mon side car
VMC 2004 Moteur Zabel 620 cm3 2 Temps préparer par LUCOS MOTOS Bon la il n'est pas encore fini mais sa ne saurait tarder la 1 er manche est Lundi . Hier j ai travaillé sur la plaque de numero avant vous la trouver comment ? ![]() ![]() http://img193.exs.cx/my.php?loc=img193&ima...dvc000957tm.jpg Mon site http://sidemartin.site.voila.fr/ |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 4-July 04 Lieu : 17 CHARENTES MARITIMES Membre no 560 ![]() |
il est très bien ton side ![]() tu conduit ou tu fais le singe toi !! moi, perso, je pense que je ne pourrais pas faire le singe sur un side. |
||
|
|||
![]()
|
|
sa doit envoyer dur il est beau ton side
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 27-October 04 Membre no 826 ![]() |
j ai fait 2 ans de passager et maintenant je suis passer pilote , je vous enverai quelque tof des ke je les fini la j essaye de faire un kit deco .
|
|
|
![]()
|
|
sympa! mais y doit y'en avoir du boulot sur une bestiole comme ça!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Oui bocoup bocoup sa donne meme des fois de tous arreter finir a minuit dans la semaine ces chiant on est tjr privee de sortie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 ![]() |
voilla ma monture
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ma mienne prête pour le début de saison (dimanche)
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 18:57 |