photos de votre 2eme femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
photos de votre 2eme femme |
![]()
|
|||||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
je fais po la tête ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 10-May 04 Membre no 434 ![]() |
allez, v'la ma maitresse preferée |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hey ! un enduriste?
elle a de la gueule! ah ça va bien ce gnarly hein? tu la trouvé où ta déco? cest pas un sabot pour CRF a l'origine ça?? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
t'a une belle moto benoit
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
et voir une petite enduro dans ce monde de crosseux ca fait plaisir ![]() tres belle en tout cas ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
voilà la nouvelle moto d'un pote :
125 CR 2001 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1755 Inscrit : 7-January 04 Membre no 160 ![]() |
les miennes!!!voila la mienne
![]() ![]() celle de mon frere ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
jolie kawa !!
un tit ensemble scar pour les tés ferait la dernière touche... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
un pti bouchon bud
et c une perle ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
lol en plus le T oshiro va arrivé demain ou apres demain mais pour le bouchon, il faudrat attendre ..... merci pour les compliment ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ouai sympa!, les proteges main vont pas super mais les jantes et moyeux c'est bo!!
sinon trop fashion les poignées rose sur la CR ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi jaime assez les protges mains mai jorai opté pour des moyeux bud verts...
|
|
|
![]()
|
|||
ouai mais les jantes je les ais pas acheter neuves ..... c'est trop chers neuf dc j'ai pa trop eu le choix mais bon c'est déja bien ...
je ne savais meme pas que ça existait ... |
||
|
|||
![]()
|
|
ben cclair c maginfik comme ça !!
c juste une histoire de détail... ki ne reve po davoir une paire de roue sur sa moto ??? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
elle est belle ta kawa tony just les protèges mains acerbis qui clochent un peu
![]() |
|
|
![]()
|
|
mais qu'est ce qu'il ont mes protège main ???
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
j aime pas les acerbis c'est tout
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
(le mec chiant) oui mais pourquoi t'aime pas les acerbis et tressounette de répondre ta g...e old
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
sans foutre la merde je suis d'accord avec tresss pas top acerbis vraiment sinon le reste c'est nickel sur ta moto ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
non non non moi c'est pas "pas top acerbis" pke franchement acerbis c'est le top pour tout j'adore (normal pr un enduriste) mais c'est juste que ceux là ils ne vont pas tres bien sur ta moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
de tte façon a aprtir du moment ou tas une kawa... RIEN ne va... mdr
|
|
|
![]()
|
|||
oui ..........enfin ceux la sont moches faut le dire ![]() desole en plus pour un enduriste y'a plus top vincent je vais te faire une petite photo ce week end de ma rouge ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 228 Inscrit : 6-December 04 Lieu : Auxerre 89 Membre no 909 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|||
comment ça y'a plus top? ![]() ![]() ah ! content pour LES photos, n'hésites pas à shooter et à te faire shooter surtout! je veux d'l'action ![]() jolie ta moto julien! top tes protèges mains ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
ouai bon je sais ce qu'il me reste a faire alors ......
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
![]() ![]() ![]() seul hic ton pot.... faudrait lui remettre un coup de jeune à l'huile de coude.. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
moi je dirait plutot qu'il vont super bien avec ta brêle tes protèges mains tony
![]() sinon pour la moto de ton pote mobyfab la chaine ne serait pas à peine peine détendue? ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
merci pour la pub gust
![]() ![]() ![]() sinon, moi ta moto tony, jla trouve superbe mais j'aurais mis tous le splastiques noir parce que ce vert.... ![]() ![]() Sinon pour la KT, G horreur de ces nouvelles plaques phare...elles ressemblent à rien...les protèges fourraux aussi d'ailleurs, sinon le reste est top.. Moi, les protèges mains, C des ufo avec une barre de renfort en alu intégrée....Ils m'ont déjà sauvé un paquet de levier, cocotte, maître cylindre...Ils sont jolis neuf mais là, ils sont bien rapés les miens ![]() |
|
|
![]()
|
|||
j'en ai marre de cette p**** de rouille... apres chaque course je suis obligé de lle frotté et j'arrive toujours pas a le mettre niquel .... ![]() merci chimel , merci tifab, merci gust ..... ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 04:28 |