photos de votre 2eme femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
photos de votre 2eme femme |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
put1, t'en a 2
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
pas toi ? |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
moi aussi j'en ai 2 pkoi chimel t'en a q'une toi? |
||
|
|||
![]()
|
|||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
le pauvre ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|||||||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
te moque pas de lui bub sa doit pas etre facile tous les jours d'en avoir q'une ![]() ayont une pensée pour lui |
||||||
|
|||||||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
mdr
![]() sinon pour revenir au sujet: bientot plus le 80... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
alors là, je suis mdr...vous n'en loupez décidément pas une vous
![]() nan, j'en ai bien deux de sacoches, je ne suis pas encore monoboule ![]() ![]() mais 2 moto de cross vous m'avez compris ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
alors là, je suis mdr...vous n'en loupez décidément pas une vous
![]() nan, j'en ai bien deux de sacoches, je ne suis pas encore monoboule ![]() ![]() mais 2 moto de cross vous m'avez compris ![]() |
|
|
![]()
|
|
une troisieme fois c'est possible chimel ?
une seule ..........et en plus il radote ![]() normal qu'avec les filles ce soit rateau sur rateau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol c'etait pour nous montrer qu'il en a bien 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
vince tu sors du sujet et tu le pourris !!!
c po digne d'un supervisorrrr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
ola! mdr trop facile là jul, c'est bub qui dérive à l'origine
![]() ![]() bon alors les photos là! t'en as bien jul il me semble ![]() ![]() ouf sauvé.. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
mdr oui j'a radobeugué là
![]() ![]() tiens faudra que je mette des photo maintenant que j'ai mis la boîte à air , la bavette et les protèges foureaux de fourches en carbone vernis ![]() manque plus qu'une plaque phare blitz en carbnne aussi et un renfort de garde boue avant ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
tu vas nous faire croire que tu vas t'abstenir j'usqu'a ce que t'es fini tou ça?
![]() J'en connais un qui va mouler du carbone toute la nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
comment marche le nouveau logiciel pour les phto???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
non c'est bon j'avai pas vu qu'on pouvais toujours utiliser image dream
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
depuis le temps que je dois mettre ma belle, la voici avec sabot et protège cadre (usés) carbone kevlar, boîte à air, bavette et protège foureaux carbone pur...fait maison bien sûr
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah toi aussi t'as pris les proteges fourche de carrefour! je voullais les mettres aussi, imitation carbonne ça fait un peu jacky mais bon pour le prix....
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
et en plus elle a des watts la moto a chimel je l'ai essayée old aprouved
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Chimel, il manque un protège disque sur ta brèle, je trouve.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Ah la charette à michel
![]() ![]() Nan sympa les pièces t'a du bosser comme un sauvage. ![]() Par contre t'avais pas fait un garde boue avant en carbone toi? et tu devrais te chopper une déco qui pète fort genre un truc hotwheels ou off troy , tu fait des numéros bien classe aussi si tu garde souvent le meme et ça vaudra presque une KTM ![]() ![]() Quand est ce que je l'essaie? ![]() |
|
|
![]()
|
|||
t'as déjà voilé ou cassé un disque sergio? ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
un disque voilé ça arrive quand meme assez souvent en course quand tu prend une pierre et que ton disque commence à etre vieux.
J'ai un pote a qui s'est arrivé 2 fois et ba les deux fois ça fait bizarre ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol, je roule en enduro pourtant (donc pas mal d'occasions de chocs) et j'ai jamais eu de pb sans protege disque... en 5 ans
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
En cross, ça arrice aussi à cause des chocs avec les autres concurênts. Regarde en SX aux US, ils n'y a pas de franchissement (quoique...) et portant ils en ont presque tous un.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Bon ba je met la mienne aussi :
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouh sympa pour une yam
![]() ![]() Mais RM 250 va falloir changer de pseudo parcque là ça fout mal ![]() |
|
|
![]()
|
|||
elle claque c'est vrai
ouai ça fait une piece racing de plus à montrer ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
oooouuuuaaahhh...
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Aug 25 à 03:02 |