photos de votre 2eme femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
photos de votre 2eme femme |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
trop belle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
ouais les fond de jantes noir sa le fait.... d'ailleur j'en cherche...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1743 Inscrit : 19-April 05 Lieu : la roche blanche Membre no 1269 ![]() |
d'ocas???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
je sais pas une bonne affaire ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Ya une grosse, enorme erreur (si on peu parler d'erreur...
![]() Le premier qui trouve, il a le droit a.... mmmm... heu.. jle dirais après ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
heu........elle est propre c'est ça ???
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
nan, encore plus enorme
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
rm et nicomx vos motos sont superbes
![]() |
|
|
![]()
|
|
je sais elle est neuve!!!!t'a changer!!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
NAn plus...
![]() Pour l'instant ya que Hugal qui sait... ![]() (y va péter un cable sylv ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
je dirai l'arriére de cadre à tout hazard
|
|
|
![]()
|
|
non
![]() Petite indice: Ca concerne l'ensemble de la moto ( a plusieurs endroits ![]() Et ya un indice dans un post de ce sujet... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
de rm250
c'est ça nn |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
lacouleur du moyeu avant des tés...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Et wé moi je sais, jm'en suis tout de suite renu compte
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
cadre noir
protectionsde radiateur oranges...] |
|
|
![]()
|
|||
Biiieennn !!! ![]() Bon allez je lache le morceau: ![]() Bravo à jupromo qui a gagné le prix de ce grand concour: - Un bisous sur la fesse gauche!!! ![]() ![]() Et pour sylvrider qui c'est bien creusé la tête, qui mérite donc un bisous sur la fesse droite !!! ![]() ![]() Simpas de préparer sa moto gratuitement... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
mdr bien joué la pipette!
![]() ya le garde boue ar noir aussi! et t'as oublié d'enlever les ploteges radiateurs oranges pour l'origine ![]() elle claquait bien n'empeche comme ça! t'as fais ça ac photoshop? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Wé enfin ça va meme d'origine jlui jeterais pas des cailloux à ta machine
![]() |
|
|
![]()
|
|
jprefere le garde boue arrrière noir moi
|
|
|
![]()
|
|
Ouai claire le garde boue noir ça déchire, mais voici ce que j'vais lui mettre a ma titine prochainement:
- le garde boue arrière noir - les protèges radiateurs orange - repeindre le cadre en noir (ayayaïe ça va être chaud! ![]() Et arpès, si le budget le permet, de zolies tés de fourches... ![]() et puis HOP coup de folie: - moyeux av et ar or - ligne d'échappement kt usine - prépa des suspat (c'est peu être ça qui va passer en premier... tri tri important!!! ![]() et j'vais essayer de chopper quelque part des stickers épais WP de fourche (les transparents) Pas mal hein??? (et après, ou j'ai plus de sous, ou jsuis endété chez mon concess.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est clair ça va etre tout beau, moi pareil prepa fourche, l'amorto est deja fait, et stickers WP
et jsuis aussi bien tenté pour le cadre noir et faire anodiser mes jantes en noir (si si on va mfilé l'adresse d'un truc ou il te font ça nickel pour 15euro a peu près et ça tient terrible) |
|
|
![]()
|
|||
C'est pas un belge qui fait ça??? Car si s'en est un, je vois qui c'est... Mais bouffe toi les fraits de ports ... ![]() ![]() FAut voir si y peut te démonter le cercle de jante et te le remonter après... |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
lol t'es gentil toi, tu crois qu'il va s'emmerder à démonter le pneu, les rayons pour toi??? ça c'est pour ta pomme
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ha l'enfoiré celui là... Put1, si ça ressemble à des protège fourche imitation carbonne, je les revend tout de suite ![]() pour le protège disque, c'est vrai, mais il faudrai que j'en fasse un qui ne ressemble à aucun autre, car les autres, je les trouves moches....un truc innovant faut déjà que je fasse ma plaque phare, car la recontre avec le sol dans un bourbier à gust m'a vrier celle d'origine, ça donne l'occaz de rrefaire ça plus jouli ![]() sinon, belle vos motos rm et nico old, tu verrai comme elle marche trop bien avec ces pièces carbones ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
putain ouai tu m'étonnes t'as du gagner au mins 15 cheveaux ac ça!!
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 18-March 04 Membre no 311 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
pfff encore une moto de tafiole ça
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 16:27 |