photos de votre 2eme femme |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
photos de votre 2eme femme |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
j'ai chercher vite fait sur le forum et j'ai pas trouver de topic sur ce sujet .
on connait les tetes ( quasiment toutes ) des forumeurs et forumeuses mais pas la gueules de vos meules. alors c'est pourquoi j'ai ouvert ce topics. poster vos photos pour voir sur quoi vous roulez. |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
une 380 ktm 2t je peut te dire que sa envoie j'ai un copain qui en a une sa prend des tours comme une 250 |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
ben non arréte je connait ton humour depuis le temps n'oublie pas qu'il y a une certaine 500kx qui vient a st maur ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
c'est vrai tu l'amène???
je veux tester ![]() |
|
|
![]()
|
|
et ouai c'est pour ça qu'il l'amene lol, y'en a qui vont se faire dessus!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Virer le pneu soit même c'est logique, virer les rayons tout seul ok je veus bien, mais les remettre et équilibrer la roue... pour ta poire ça? DOnc ou le mec le fait, ou tu vas chez ton concess... -> des $ en plus ![]() A moins que tu saches le faire seul bien sur... ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
Pour répondre àa ta question Nico j'ai un pote qui est mécano KT
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 16-December 03 Lieu : Aix-en-provence, Dijon Membre no 122 ![]() |
Dans ce cas là.... ça change tout!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Je te félicites alors !
Tu as des talent cachés!!! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
dsl mais il n'y à que les roues d'autos que l'on équilibre.....
![]() |
|
|
![]()
|
|
les motos de route aussi on les équilibre quand à changer une jante je me suis fait un gabari et avec de la patience on y arrive
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
je suis d'accord avec old c'est pas trés dur c'est juste un peu prise de tete , faut prendre son temps ![]() |
||
|
|||
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ouai bah moi, C le genre de truc qui me saoule au bout de 2seconde et demi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2863 Inscrit : 3-November 04 Lieu : Saint Germain du Corbéis Membre no 840 ![]() |
wé c'est un coup à finir par tout savater dans le garage
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
de la patience les gars de la patience faut faire sa tranquile quand sa va pas on arréte on fait autre chose et on reprend j'ai mis un aprés midi par roue coooooooooooool
|
|
|
![]() ![]()
|
|
en y touchant 2 seconde et demi par deux seconde et demi, j'ai pas fini d'être à pied avec ta méthode old mdr
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() j'ai mis environ 2h pour assembler moyeu+rayons+jante...de la roue ar de la kt tranquillou, ya rien d'enervant. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
nan, les motos de routes ont quasi toutes des jantes à batons en alu maintenant.
Je dis que si je devait le faire.... Ce qui est chiant, c'est pas de monter l'ensemble, c'est de corriger le voile en serrant plus ou moins les rayons.....c'est ça qui me rend fou...tu sers un peu c'est pas assez, t'en remet un coup, c'est de trop, ou alors, c'est voilé ailleurs... Le pire, c'est les roues de vélo, comme c'est encore plus fin, ça voile direct ![]() |
|
|
![]()
|
|
mais faut etre un pro pour dévoiller une jante TT comme ça
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
bah c'est ce qu'il faut faire quand tu la monte. A moins de bien serrer tous les rayons au même nombre de tours.
Mon père le fait sur les vélo, mais j'ai po eu l'occasion de voiler la mienne encore ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
ben non moi je les serres juste tous a peu pres pareil, à l'oreille
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
c'est pas le sujet vdub !!!!
ya un coin mécanique pour ça, nous on voudrait des photos... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
hahaha comment y se fait remettre à sa place le staffeur
![]() ![]() ![]() trop fort jupromo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et dites ça existe des Kasseurs sur mxteam, des gens qui sont là pour KC
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1000 Inscrit : 26-September 03 Membre no 30 ![]() |
c t juste pour le takiner...
ya po de cassage ou koike ce soit c t juste comme ça ya rien de sérieux |
|
|
![]() ![]()
|
|
nan tu l'as fraKC
![]() ![]() ptdr c'est trop fin ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oh le chimpel est en forme j'arrive meme pas a suivre toutes les vannes qu'il met
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3475 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Armentières Membre no 332 ![]() |
![]() ma belle suzuki Ce message a été modifié par vdub199 - 15 Jun 05 à 20:10 . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 13:17 |