Quel kit chaîne 85 rm 420?428? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quel kit chaîne 85 rm 420?428? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-June 13 Membre no 15849 ![]() |
Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un kit chaîne pour ma bécanne et j'hésite à prendre:
-celui-ci: http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/25707 -ou celui-là: http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/1384 Niveau durée de vie c'est avec lequel que je roulerai le plus? Des perfos je m'en fous je fais pas de compet' je cherche juste un kit chaîne qui me dure longtemps. N'hésitez pas à me proposer d'autres kit chaînes qui pourraient être bons pour moi sachant que j'ai un budget plutôt serré ![]() Merci d'avance pour vos réponses ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Salut pour ton kit chaine le pas de la chaîne est de 428 et ensuite fait attention tu en as deux différents un pour les petites roues et un pour les grandes roues. Après si tu veux que ton kit chaine dure assez longtemps privilégie un kit chaine renforcé ou hyper renforcé, vas voir sur off road diffusion ils font des promos sur les kit chaines ( c'est des afam j'en avais monter un sur mon yz et c'est de la bonne qualité ).
Voila j'espere t avoir aide ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 20-June 13 Membre no 15849 ![]() |
Ouai, mais je voulais surtout savoir si vaut mieux que je monte un kit chaîne avec une chaîne"ultra renforcée" et une couronne en acier en pas de 420 ou un kit chaîne avec une couronne alu et une chaîne "renforcée" avec un pas de 428
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 28-November 10 Lieu : 64 Membre no 11956 ![]() |
Ton kit chaîne doit être en pas de 428 je l'ai deja marque
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ton kit chaîne doit être en pas de 428 je l'ai deja marque ![]() ![]() Pourquoi je dois forcément monter un kit chaîne en pas de 428? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Car tu ne vas pas trouver de kit chaines en pas 420 pour ton 85 rm, c'est bien un rm que tu as ?
|
|
|
![]()
|
|
Ouai mais les jantes qui sont montées dessus sont des jantes de kx donc je trouve des kits en 420
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 25 à 20:38 |