probleme 125 rm |
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probleme 125 rm |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
voila je vient d'acheter une 125 rm avec quelque bricol a faire, elle n'a pas d'allumage, et je ne sais pas par quoi commencer, j'ai essayer la bougie mais rien, je sens des bourre quand je quick et que je touche le fil haute tension mais pas trrés forte et etincelle faiblarde si je kick un grand coup
2eme chose je voudrais avoir confirmation que c'est un model 95 ![]() merci d'avance |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut bomber man,
Pour l'année il faudrait plus de photos je pense pour que les pros suzuki puisse te conseiller. Je pense que tu dois pas être loin de la vérité. Le mieux étant de prendre les numéros de série et de voir directement avec un concessionnaire Suzuki. Pour ton soucis d'allumage je t'invite a lire SA |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
tu l'a payé combien sans indiscretion ?
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#4
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
ok merci, pour le model j'ai regader en 96 elles ont repris les fourche normal et plus inverser et les flanc arriere on un retour en bas sur la boite a aire
sinon je l'ai payer 500 euro donc sinon j'ai de l'allumage, nettoyer mon carbu mais la bougie est noyer, si le cdi est griller j'ai pas d'allumage? donc la moto ne demmare toujours pas, demain je demontes les clapet pour voir |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
ok merci, pour le model j'ai regader en 96 elles ont repris les fourche normal et plus inverser et les flanc arriere on un retour en bas sur la boite a aire
sinon je l'ai payer 500 euro donc sinon j'ai de l'allumage, nettoyer mon carbu mais la bougie est noyer, si le cdi est griller j'ai pas d'allumage? donc la moto ne demmare toujours pas, demain je demontes les clapet pour voir |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
desoler j'ai poster 2 fois la meme chose, si un modo passe par la
-bon les nouvelle, j'ai une etincelle un peut faible a mon gout, etincelle bleu, bougie neuve, avec ou sans anti-parasite sa change pas -quand je kick, j'ai de l'essence qui coule du trop-plein en bas de la cuve, sinon sa coule pas au repos -les clapet sont nickel, le carbu etait pleins d'humiditer, boucher au niveau du pointeau du flotteur, donc sa c'es rectifier -elle ne demarre pas au star-pilotes, ni a la pousse pousse avec ou sans starter -la bougie est toujours noyer elle sentai la vielle essence l'essence, donc j'ai nettoyer reservoir, le carbu, et melange directement dans le carter pour netoyer, je me vois deja ouvrir le moteur, defois que se serais une valve d'echapement ou les spy de vilo qui font qu'elle est toujour noyer qu'en pencez vous |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
desoler j'ai poster 2 fois la meme chose, si un modo passe par la -bon les nouvelle, j'ai une etincelle un peut faible a mon gout, etincelle bleu, bougie neuve, avec ou sans anti-parasite sa change pas -quand je kick, j'ai de l'essence qui coule du trop-plein en bas de la cuve, sinon sa coule pas au repos -les clapet sont nickel, le carbu etait pleins d'humiditer, boucher au niveau du pointeau du flotteur, donc sa c'es rectifier -elle ne demarre pas au star-pilotes, ni a la pousse pousse avec ou sans starter -la bougie est toujours noyer elle sentai la vielle essence l'essence, donc j'ai nettoyer reservoir, le carbu, et melange directement dans le carter pour netoyer, je me vois deja ouvrir le moteur, defois que se serais une valve d'echapement ou les spy de vilo qui font qu'elle est toujour noyer qu'en pencez vous oulalalalalalalalalalalalalala ![]() N'ouvre surtout pas ton moulin......Oubli les valves ou spy de vilo sa vient pas de la. je dit pas qu'il n'y a pas de soucis de ce coté la, je ne connais pas l'état de ton moulin mais ce n'est pas la cause de ton problème Comment ta fait pour mettre de l'essence direct dans les carters ? Par l'admission ? Comment ta fait pour vider l'essence ? Faudrait pas que tu es de l'essence plein le pot non plus, au cas ou elle démarre que tu ne prennes pas feu ![]() Je croie qu'il va falloir prendre les problèmes dans l'ordre, mais surtout un par un. Cherche le manuel d'atelier de ta machine. Tu pourrais en avoir grand besoin pour contrôler les valeurs constructeurs, ou les réglages. Si quand tu kick de l'essence coule par le tuyau de trop plein il faut que tu contrôles ton carbu pour trouver le problème. Tu dis qu'elle est toujours noyer. As tu bêtement débranché ton carbu de la pipe d'admission de la boite a air (le sortir) et ouvrir l'essence pour être sur que celle-ci ne coule pas par l'admission et engorge ton moulin. A mon avis change ton filtre a air qui doit être dans un état pas possible. Ton étincelle te semble faiblarde. Contrôle tout ton faisceau électrique. Tu parles de problème d'humidité, et les connexions ou contacts électrique n'aiment pas du tout la corrosion ou l'oxydation. Tu as démonté ton carter d'allumage pour voir l'état visuel de l'ensemble ? ika |
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#8
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
C'est un modèle 94 ou 95.
En fait, les RM sont identiques de 1993 à 1995, à quelques détails près. Comme la plaque numéro avant qui était jaune en 1993, puis blanche à partir de 94 ![]() J'ai la même en modèle 1993, et roule tous les we avec : une très bonne machine ![]() Pour ton problème, si la moto n'a pas tourné depuis longtemps, il faut tout nettoyer : réservoir, filtre, carbu...(à priori, tu l'as fait). Quand tu penches la moto sur le côté, est-ce que l'essence coule bien par les reniflards du carbu ? Aussi, mets une bougie neuve. NGK "br9eg" de mémoire (j'insiste sur le r, car il y a une 'résistance' dans la bougie ![]() ![]() Prend du mélange frais (SP98+ huile moteur 100% synthèse). Bon courage et tiens nous au jus ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
ma bobine a exploser en essayent de faire le test, je l'ai brancher comme sur le chema ma elle s'est mise a fumer, donc je vais la changer et reprendre les test plus tard
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
ma bobine a exploser en essayent de faire le test, je l'ai brancher comme sur le chema ma elle s'est mise a fumer, donc je vais la changer et reprendre les test plus tard En même temps pas étonnant vu ton surnom ![]() En restant sérieux,tu as branché quoi sur quoi et comment , quelle tension etc.. |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...38751&st=30
comme décris ici pourtant sinon mon aiment exterieur est plus bas que le capteur quand je suis au PMH est normal |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...38751&st=30 comme décris ici pourtant sinon mon aiment exterieur est plus bas que le capteur quand je suis au PMH est normal tas pris une batterie ? |
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
oui une 12V 340A
pour te repondre stifler quand je couche la moto l'essence coule par le reniflard |
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
oui une 12V 340A pour te repondre stifler quand je couche la moto l'essence coule par le reniflard bien tu n'as bien lu ou tu n'as pas compris... il ne faut pas laisser la bobine HT sous tension PERMANENTE!!!!! dit toi que la bobine n'est alimenté que quelque fois pas seconde!!! si tu avais lu la suite du tuto et j'en suis l'auteur tu aurais compris... les tutos se lisent en entier!!! bon comment t'aider dit nous !! relis le tuto .. les mesures sur tes bobiness etc...... courage! ![]() ![]() |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
non je comprend bien l'effet des vis platiner comme ercris plus haut, je sais bien que la bobine est alimenter par moment, je l'ai fais plusieur fois sans aucun effet et d'un coup elle c'est mise a fumer du coup j'ai lacher bref j'en est commander une autre la question se pose plus sur la bobine
![]() sinon j'ai demonter mon carbu et l'essence ne coule pas en continue comme demandais ika69, mais j'ai de l'essence pleins l'echapement (vraiment beaucoup), du coup pas de valves casser, ni de rayure sur le cylindre mais une trace noir sur l'avant gauche (par la lumiere d'echapement) du piston et de l'essence qui coule par le transfert d'echapement, est-ce normal si mon boitier cdi est griller je n'est pas d'allumage? et enfin dernierre question, quand je kick sans la bougie j'ai une etincelle mais quand je met une bougie la compression fait que je n'ai pas d'allumage ou trés peut, comme si le volant moteur ne tourne pas assez vite, de quoi sa peut venir |
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#16
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
Slt
Côté allumage : Tu ne dis pas si ta bougie est neuve ? (demandé plus haut). Car les symptômes ressemblaient à une bougie HS (avt que la bobine ne crame ![]() Puis dans 2e temps tester l'allumage. Au passage, regarde aussi si le coupe-circuit (au guidon) n'a pas de faux contact... j'ai déjà vu ça au rayon des pannes "à la c.." ![]() Côté arrivé d'essence : Si l'essence sort bien des reniflards de carbu, et qu'elle ne coule plus moto droite, c'est un signe de bon fonctionnement du pointeau et des flotteurs ![]() Côté arrivée d'air : Le filtre à air n'est-il pas colmaté ? As tu essayé de démarrer sans le filtre ? Good luck |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
la bougie est neuve mais une b9es et j'en est essayer 2 autre
tester l'allumage je sais pas comment faire, j'ai bien les donner constructeur mais je comprend pas comment faire le carbu est nettoyer et le pointeau fonctionne a priori j'ai essayer sans filtre et sans boite a air et le coupe circuit est débrancher depuis le debut je pence a un mauvais calage de l'alumage autrement, je ne sais pas quoi faire |
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#18
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bon !!
la bougie..etincelle ou pas? ![]() ![]() ![]() |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Il faut que tu prennes les choses dans l'ordre et t'en tenir a ce que le manuel d'atelier te prescrit ou ce que les fourreurs te disent.
C'est les cas de ce que te dit Stiffler.............il faut déjà que tu utilises la bonne bougie, a savoir une BR9EG et rien d'autre. Donc mais la bonne bougie et regarde si il y a une amélioration ![]() As tu regarder en détail tout ton circuit électrique pour être sur que l'humidité dont ta rm a souffert n'est affecté celui-ci. Hésites pas a démonter toutes les connexions pour voir leurs états et au besoin les nettoyer. @+ |
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
j'ai pas le manuelle et 50 euro sur ebay d'occase, les bougie on toujours eu une étincelle, samedi je vais chez suzuki voir si ils ont sa en attendant ma bobine, j'ai démonter le volant moteur, gratter les bobine, masse bobine HT, j'ai de l’allumage, peut être normale
sinon j'ai tester mon stator vert et rouge: 96,8 ohms noir/rouge et rouge/bleu: rien (capteur) anti parasite: 5,5 kohm en tout cas merci de m'aider ![]() |
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#21
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![]() GYTR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 804 Inscrit : 3-February 13 Membre no 15386 ![]() |
... ce que les fourreurs te disent... ![]() ![]() Avec mon pseudo, pas question de la laisser passer celle-là ![]() Bon, plus sérieusement, je viens de vérifer dans le manuel, la bougie est BR9EV (et pas EG, ma mémoire a flanché à la fin ![]() Et le "R" (sur lequel j'insiste) indique "Type à résistance incorporée", donc influe sur l'impédance du circuit. Bref, l'idée est surtout de mettre une bougie neuve (et du bon type quitte à devoir en acheter une) pour éliminer cette hypothèse ![]() Pour les impédances, voici très rapidement les valeurs du manuel : Primaire (entre Borne et Masse) : environ 0 à 1 ohm Secondaire (entre capuchon bougie et Masse) : env. 11 à 16 kohms Bobine Stator (entre fil Noir/Rouge et Rouge/Blanc) : 100 à 200 ohms Stator encore (entre fil Rouge et Vert) : 80 à 200 ohms. J'essairais de scanner samedi matin la partie allumage du manuel, notamment le tableau des impédancesE/S du CDI... @+ |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
ok merci c'est cool sa ma bien aider
donc j'ai démonter mon stator et des fil on été couper le bleu de la bobine est rouge/blanc en sortie le noir de l'autre bobine est noir/ rouge en sortie je conclus que les bobine on été changer ![]() donc pour récapituler le rouge/blanc bobine droite rouge/noir bobine gauche vert et rouge capteur, du cou c'est au capteur que j'ai 96.8 kohm donc ok entre chaque bobine (rouge/noir et rouge/blanc) j'ai 16.8 ohm donc sa m...de c'est la que sa va pas |
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Message
#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ho put1 les fourreurs elle est belle celle-la bien vu stifleur, vive la tarte au pomme.
Plus sérieusement as tu regardé SA |
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#24
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
lui a une resistence de 110 ohm et moi 16, par contre le capteur trop éloigner j'y est pas pensé mais c'est vrais que sa peut venir de sa, je vais régler sa dés que je reçois ma bobine mais je pence commander un stator quand même malheureusement, car meme si je kick comme une gonzesse a la pouss pouss sa veut rien savoir
en tout cas merci pour se petit lien qui traite tout es problème possible, je le garde bien au chaud au cas ou ![]() |
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Message
#25
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Tu as vu l'importance de la bougie dans ce lien
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Message
#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
oui mais je ne suis pas obliger de maitre une br9 car j'ai un anti parasite, une b9 peut suffire, le numero sert d'indice thermique donc c'est pas sa qui fait que sa deconne, avec une b8es et un anti parasite sa devrait le faire c'est si j'avais une br8 ou br9 j'aurais trop de resistance avec l'anti-parasite, en tout cas c'est se que j'ai compris, dite moi si je me trompe
et sa ne règle pas non plus le problème de résistance du stator? dite moi juste si le stator est mort ou non avec 16,9 ohm de resistance, je vais changer ma bougie de toute façon pour une br9 et viré l'anti parasite pour un capuchon et remplacer la bobine HT et peut etre le stator suivant se que vous en pencez |
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Message
#27
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Avant tout autre chose as tu vérifier ton faisceau électrique dans son intégralité ?
Est ce qu'il n'y a aucune corosion ou oxydation, toutes tes connexions sont en bonne état ? |
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Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.p...=300467&p=2
j'ai lu sa et fait les test qui confirme de plus en plus le stator, j'ai que 16 ohm et sa bip et 13V au maxi en poussant comme un fou, le reste est ok, par contre j'ai une continuité sa bip et indique 00.5 ohms entre le fil bleu/blanc (petit fil de la bobine) et la masse alors que je devrais avoir 5 a 10 ohms, a quoi sert se fil, il par directement au cdi |
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Message
#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
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Message
#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 9-June 13 Membre no 15819 ![]() |
salut tout le monde, merci pour tout vos conseil, la rm a enfin démarré se soir après remplacement du stator, au quart de tour en 1 coup de kick, donc merci bien pour vos conseil
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Version bas débit | Nous sommes le : 1 May 25 à 18:53 |