mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Reglages Carburation Mikuni sur 250 cr 2001
Pierrot25300
posté 29 Jun 13 à 08:05
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 16-June 13
Lieu : Pontarlier
Membre no 15836



Bonjour a tous rolleyes.gif ,

Bon ben en un mot... j'en chie un peu pour régler la carburation de ma cr... laugh.gif
Je m'explique:

Le manuel du constructeur me préconise (pour 800m d'altitude entre 4 et 16 degrés)

2 tours de vis de richesse
35 au ralenti
aiguille de 73 au deuxième cran
400 en principal.

J'ai l'impression d'être trop riche... je suis plutôt creux en bas et la cavalerie déboule (trop lol) brutalement dans les mis régimes (d'un coup sans que je puisse bien doser la puissance et en faire quelque chose d'utile^^...)

L'allonge est très bonne mais si je coupe les gaz alors que je suis dans les bons régimes qui envoient du lourd et que je ré-ouvre en grand alors que la moto est toujours dans sa plage efficace, la moto (c'est assez discret hein) me donne l'impression de s'engorger un très bref instant avant de renvoyer du lourd...

Je sais que le Mik est de réputation difficile a régler et que moto verte a l'époque préconisait de ne pas suivre les réglages honda pour une combinaison appauvrie.

Comme je ne retrouve pas le numéro et que je n'ai pas envie de passer des heures a jouer les apprentis sorciers dry.gif ....
Si quelqu'un possède cette moto ou connait ce problème et passe par la ce serait sympa de semer quelques indices pour moi laugh.gif

Je précise que malgré le fait que la moto est de 2001 le moteur n'a que 10h, toutes les pièces sont d'origine et en très bon état (entièrement restaurée)!

D'avance merci les gars!!

Pierre
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Jul 25 à 23:25