|
|
  |
mxtd 2013, c'est parti pour notre nouvelle rencontre annuelle ! |
|
|
|
14 Jul 13 à 20:03
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

|
Citation (old mx @ 3 Jul 13 à 18:36 )  il me semble que c'est 10 euros tout compris par pilote et 4 le camping pour les accompagnateurs ; la bouffe chacun améne la sienne on allume le barbeuc et chacun grille sa viande , Salut !! J'ai encore deux petites questions : - Les tarifs sont je suppose par jour ? - Je pense arriver le 14 dans la nuit, c'est envisageable ? ++ Jujucoy
|
|
|
|
|
25 Jul 13 à 15:58
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-September 11
Lieu : Tout près !
Membre no 13495

|
Re tous !! Bon cette histoire de tarif me travaillant un peu, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai appelé le gardien du circuit (M. Jean Louis Lecoge, si cela gêne qu'il soit nommé je retire  ). Je précise au passage que ce M. m'a demandé que quelqu'un du fofo l'appel pour confirmer notre venue, apparement pour lui rien n'a été confirmé !Et donc pour clarifier le tarif est de 13€ / jour / pilote. Ce tarif comprend, l'accès au circuit, le camping et l'électricité!. Pour les accompagnant ce tarif est ramené à 6€. A titre d'information, je viens avec un ami qui roule en quad, il risque de rouler avec nous s'il n'y a pas d'autres quad, j'espère que cela ne dérange personne  ! Voila voila, si pas de changement, on se rejoint le 14 au soir  ++ Julien
|
|
|
|
|
  |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|