Cherche cylindre HS 125 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Cherche cylindre HS 125 YZ |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Salut les gars
je vais entammer la préparation du 125 YZ du fiston, afin de calculer au mieux les diagrammes , je suis à la recherche d'un cylindre de 125 YZ (de 2005 à 2013) HS, c'est à dire un cylindre plus utilisable, afin de le découper. Donc si vous avez ça et que vous voulez vous en débarrasser puidsqu'il ne vous sert à rien, je vous le prend et vous envoi un bordereau colissimo prennant le port à ma charge. Je vous en remercie par avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
J'en ai un avec la barrette d'échappement explosée si ça te branche, de 2005
du coté échappement c'est ok, mais au niveau du cylindre il manque un morceau. Le cylindre n'a pas pris de pét dedans, tout a du sortir direct, je n'ai vu ça qu'au démontage, j'ai roulé avec sans le savoir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ah ouai effectivement c'est mort.
mais c'est pas grave, j'ai besoins du cylindre pour le couper en 2 (voir+) pour avoir accèss à la forme de la fonderie interieure des divers transferts, afin de pouvoir trouver les bonnes fraises et bien étudier ou enlever de la matière. Donc c'est cool mister ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
maxx va encore nous pondre un truc de sorcier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Il y en a qui sont nés sour la bonne étoile, je vous le dis moi !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
et comme il m'à aider pour le cylindre et bien en retour je lui ferais une préparation moteur (travail sur cylindre, carters, culasse) gratos
![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est pas une bonne étoile c'est le cul bordé de nouilles on roule sur les mêmes terrain même pas besoin d'envoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
sauce roquefort
sauce tomate ketchup au choix pour la sauce des nouilles ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 May 25 à 06:54 |