Citation (romain_78955 @ 23 Sep 14 à 19:22 )

Bon alors je vais venir mettre mon petit commentaires également vu qu'on à l'air de s'acharner sur MAXX
J'en suis à ma deuxième préparation chez Maxx , et toujours autant satisfait de son travail , toujours a l'écoute des clients , quand il y a le moindre problème il s'en occupe tout de suite enfin bref le suivi est assuré derrière
maintenant je vais parler un peux de HRS , un pote à moi est partis chez lui pour faire préparer ses suspensions de CRF 450 2010 la bas car MAXX était blessé
3 h pour préparer fourche + amorto déjà moi ça ma paru bien court , puis quand le mec te demande ton poids et ton style de pilotage et qui te sors un classeur et qui te dis tu correspond bien à ce pilote on va mettre ça dedans ( en partant de la moi je suis préparateur demain aussi alors dans ce cas la )
de plus il lui a mis une huile de fourche et d'amorto soit disant miracle qui tiens 40 h sans vidangé , bien moi j'ai vu ça .
nous remontons les suspensions sur la moto nous voila parti à loon plage , bien c'est simple mon pote à fait 4 tours de piste , la moto était encore pire que d'origine ( on ce demande ou est la prépa )
pour moi ce type la n'est pas un préparateur
il est peu être capable de faire du bon boulot pour les GROS pilotes qui lui font sa pub et son bizness , mais croyait moi les petits pilotes il en a rien à branler l'image est déjà faites tout ce passe dans la tête du pilotes après , j'ai l'autocollant donc c'est forcément mieux .
après il peux pourrir qui y veux c'est un concurrent , moi je suis hyper et je n'hésites pas à lui faire de la pub , sur mon ancien 450 YZF 2014 , toutes les personnes qui on essayé , la première chose qui est sorti de leurs bouche en descendant elles viennent d'ou c'est suspensions ..
enfin Bref , je penses que la qualité de travail , ainsi que le suivi de MAXX n'est plus à faire , si vous aimez bien allez chez les autres et vous prendre des grosses bananes dans le cul c'est votre problème .
pour moi HRS n'est rien d'autres qu'une pompe a fric , essayé chez maxx c'est l'adopter , sinon je ne serais pas retourné chez lui il y a 3 semaines pour faire les suspensions de ma nouvelle moto .
J'ai ris en lisant ton message
Je rejoins l'avis de Cyril et Jerem, chacun trouve son bonheur ou il veut, si quelqu'un me demande ou il peut faire préparer ses suspensions, je n'hésiterais pas à citer le nom de maxx