Type de guidon, comment choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Type de guidon, comment choisir ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
Salut a tous et a toutes !
Sur ma 125 j'ai guidon Renthal fatbar , sans bar quoi . avec des pontet qui le rehausse. comment peut on savoir si tel ou tel guidon et mieux pour nous ? par rapport au cintrage que je veux. cintrer bas moyen haut ... je fais 1 m 74 . |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
moi jai un seul conseil a tes donner c'est met le ou te sen le mieu.....
moi j'ai un oshiro "haut" sans barre pour ma 125 et jai fait biento 1m85 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
Sa dépend de toi comment tu te sent sur la moto si tu as mal aux poignets si tu est mieux dans les sauts assis debout sa dépend uniquement de toi fait comme te dit tony et fait des essais moi j'ai un oshiro haut avec barre assé droit avec pontets réhaussés en ligne avec la fourche et sa me va
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 25-November 04 Membre no 888 ![]() |
oui j'ai mal on poignet mais c'est surement le manque d'experience
okok je vais essayer plusieur position differente. mais suffit que quelque soit la position je ne trouve pas un regler pour moi. ca se trouve faudrait que je change de guidon . et comment savoir lequel m'irai le mieux sans l'avoir essayer . j'ai pas envie d'acheter un guidon qui ne me va pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2370 Inscrit : 1-March 04 Lieu : LEEDS (UK) Membre no 275 ![]() |
Le mieux avec bar ca doit etre le renthal twin hall. Moi j'ai le fat bar(guidon sans barre d'origine sur la ktm) et j'en suis content!
![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
moi je prefere un guidon haut (pour l'enduro on est tjrs debout...)
|
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jun 25 à 03:58 |