Écrou de ***** |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Écrou de ***** |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
Salut tous le monde , je dois changer mon axe d'embrayage , du coup je démonte le carter tous sa et la devant ma cloche d'embrayage...SURPRISE ! Ne roi de l'axe et lisse , du coup besoin d'aide svp
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Il manque des lettre ou je n'ai pas les yeux en face des trous ? lol
n'hésite pas à mettre une photo pour donner une idée... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Si cest lecrou central qui tien la cloche qui ai lisse vu quil fau la clef a choc pour le virer
ben je croi qui faut que tu essaie " marteau burin " mais je ne viis pas pourquoi ni commentil serai lisse donc une ptite foto serai pas mal |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Et une clef a griffe ??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
Avec la cloche sa va pas etre facile de passer la clef a griffe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Tu croît peut être que ton écrou est lisse mais c'est peut être la rondelle frein qu'il faut déplier ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
Et attention si ta moto est une jap je crois qu il y a une histoire de sens inverse ! Il faut faire dans le sens des aiguilles d une montre pour dévisser . Corrigez moi si je me trompe les amis
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut nan ça ce devisse dans le sens normale
il y a que l'ecrou qui'il y a sur la queue de vilo coté ebrayage qui est en sens inverse sur les KXF et RMZ il me semble ( RMZ sur mais kawa je sais pas ) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 9-September 12 Lieu : Guisseny Membre no 14945 ![]() |
ok merci de vos reponse je vous envoie une photo ce soir
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 02:19 |