Presentation, Presentation new sur le forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Presentation, Presentation new sur le forum |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27-July 13 Membre no 15938 ![]() |
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, je m'appel killian j'ai 16 ans je suis njouveau sur le forum, je suis un amateur de mx qui souhaite acheter un 250 yzf ( apparement mauvaise idee pour mes debuts ), je fais 1m75 pour 54 kg
![]() Cordialement, kiki ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Ola Kiki sois le bienvenu sur mxteam
![]() Super cette présentation tu auras au moins fait un heureux ![]() Je reviens pas sur le chapitre "ballade" avec un cross on en a déjà parler. A plus sur le fofo |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 21-July 13 Membre no 15919 ![]() |
Salut Kiki,
Tout d’abord bien venu sur le forum ! Pour ce qui es de la 250 YZF , beaucoup de riders te dirons que ce n'est pas une moto pour debuter , j'ai debuter avec une YZ 125 de 2007 préparée , je l'es revendu pour une YZF 250 de 2011 préparée également , avec la 125 je n'arriver plus a progresser , mais a l'arriver de la 250 ma vie a changer ^^ J'ai progresser a une vitesse énorme ! Et c'est vraiment une très bonne moto ! Très confortable ! J'ai 18 ans pour 1m75 ![]() Voila mon opinion ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 11:33 |