le gust, le chimel et le bilouyam, avant la bataille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
le gust, le chimel et le bilouyam, avant la bataille |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
v'la des beaux geais comme on dit ici
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
c'est possible d'avoir des photos en fin de soirée ?
![]() ca va etre propre encore cette histoire ![]() bonne soirée ![]() quelle famille......ce forum |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
bravo les gars
y en sont fiers en plus !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Là c'est grave... ils sont méconnaissables!
![]() ...teintés dans la masse ou imbibés ces lamasses!?? Pov' jeunesse! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 3-June 04 Membre no 485 ![]() |
Ben pas d'appareil photos pour la fin de soirée, dommage sa aurais valu le detour. On a passer une superbe soiré, encore une foi bonne anniversaire le frère.
C'est vrai que ce forum a crée des lien et je pense que sa c'est vraiment positif pour un forum. Mais on a pas ete egoiste, on a bu une bière pour chacun d'entre vous ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Oui je pense.... Allez une canette pour Old.... ![]() ![]() Franchement ca c était de la soirée... avec des rencontres bien sympa... Boyesun Mika... ![]() Chimel était completement cinglé (comme d hab quoi) ![]() a mourrrrrrrrirrrrr de rrirrrrrre ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
L'abus d'alcool est deconseiller a cette espèce en voi de disparition qu'est le chimel sandré............lool..
Nan, c'est la que c'est le meilleur, vraiment vraiment sympas comme soiré, j'en profite pour saluer fred, di boysun, qui est quelqu'un d genial...............et en plus il roule le salop...........lol Old, promi que je n'est pas fai honte a la familia.....et on a bu un petit verre a ta santé.........A ce propo chimel devai vraiment vouloir t souhaiter une santé...........car un pack complet, quand meme ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Mdr de chez mdr, ça devait être terrible quand même votre soirée
![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
olalalala lalalala
put1, j'ai encore la tête à l'envers ![]() Alors là, j'ai fait une soirée d'enfer.... j'étai légèrement joyeux et j'ai bien déconné avec boysun....Le bougre. Je savais po que c'était lui....je le voit enquiller tranquillement avec nous, je le traite de poireau, de vieu vilain que je vais pourrir et au bout d'un moment, entre 2 clin d'oeil à sa voisine, le gust m'apprend que c'est lui.... ![]() pété de rire.....l'autre il est trop cool, y se fendait la gueule en m'écoutant...le mec qui se prend pas la tête quoi...génial ya aussi micka. Alors lui aussi c'est un bon, mais il est super trop comique quand y dort....droit comme un I, les 2 mains sous les couilles (soit disant qu'il avait trop froid au main ![]() ya le bilou et son fréro qui nous ont fait une démonstration de danse....apparemment j'en avai bien besoin.mdr, aussi mauvais en moto que sur the dancefloor ![]() ![]() ya mon vieu gust aussi qu'avait sorti les avirons dla galère et y ramait mon vieu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon, j'ai fait versé la maraine au beubeuf en la faisant valsée ![]() et pis voila...C bon ça....a quand la prochaine?????? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
merci pour ma santé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() La je comprend....lol...Ecouter faudrait voir a ce faire ce genre de soirée entre paersonne du forum, je vais y reflechir un peu..... Mon pauvre gust, ta vu chimel il balance quand tu rame....lol. Enfin, dire qu'il a dejeuner au taboulet, et qu'il a vider des sau d ju d'orange....A oui je precise il ont dormi dans la salle, il ont d'ailleur ete bien inspirer car il c peu que l'ethylotest est legerement virer. Moi j'ai ete plus serieu et je suis rentré.....J'avai beaucoup moin bu ne vous en fait po. |
|
|
![]() ![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ah oui, le déjeuné au taboulé, salade de patate, paté, jambon de campagne et un tit bou de gato qui trainai.....ça C bon ça ![]() ![]() ![]() ça tien au ventre mais, ça m'a retourner les boyaux après ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Chimelrrrrrideurrrrrrrrrr
![]() ![]() ![]() Bah comment il est degueulasse le chimel au petit dej... il s empifre comme un porc de truc bien bon mais pas top au reveil. l alène "du a l ail" qu il a choppé le salowww... une chance que le paquet d Hollywood chewing gum était dans la poche... non je ![]() PS: Chimel de toute facon c est de ta faute et pis merrrrrrde ![]() ![]() ![]() 2 soirée ac toi et même résultat tu fait chier... ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() ![]() Pas de problème g compren bien. Ta vu chimel, gte mi d schmiley comme tu di..........mdr...sa t rappel quelque chose |
|
|
![]() ![]()
|
|
bande d'enfoiré va....
il est po foutu de s'attraper quoi que ce soit et c'est de ma faute... ![]() ![]() jte dirai que j'ai rien attrapé non plus malgré mes tentatives de chauffe torse poil ![]() ![]() bien les schmiley ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 ![]() |
vous avez fé ca ou les mecs
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
bah Ctai dans une salle vers autun ou beubeuf racing (le fréro à bilou) a gracieusement inviter sa famille ainsi que ses meilleurs copain ( de moto mais aussi d'autre comme rollerman ![]() ![]() voila.... J'ai déjà fait quelques soirées mais je crois que c'est largement la meilleure soirée que j'ai passé...C mieu que d'aller en boîte. Un DJ qui passai de tout, une bande de motard complètement déchaîné voir cinglé si on parle de moi ![]() ![]() nan franchement CT trop top. ![]() ![]() merci encore beubeuf ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Bon encore une idée pour nous reunir pendant l'ete. Je vais y reflechir un peu, sa pourrai etre sympas de faire sa entre gens du forum, t'en pense quoi chimel???????
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
j'en pense que si ça se fai, je vai po être bo a voir ![]() ![]() ![]() nan jsuis partant moi ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 15-March 04 Lieu : demigny Membre no 309 ![]() |
po de quoi les gars ca ma vraiment trop plaisir !!!
g passer une soiree de dingue toute ma famille mes potes franchement ca demontait ![]() ![]() ![]() ![]() et oh fait g la cassette de la soiree oh les gars c laborieux la drague lol ![]() jvou montrerai ca en tout cas vive les 20 ans et la moto ouaaaaaaaaaaaapppppppppppppppp ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
oh oui on veu voir ça
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
jte ferai dire que je serais pas le seul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu l'as vu cte cassette toi ![]() ![]() par contre la quote de popularité écrit comme ça C génial ![]() ![]() ![]() ![]() fodra kon se regarde ça ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 11-October 04 Lieu : morvan Membre no 782 ![]() |
des frais coco la
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
eh les gars fo arreter de fumer la banane!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Ben nan, j'ai pas vu, va falloir qu'on se ma te sa, sa peu bien nous faire rire 5 min.......D'ailleur je te chambrai, mais il semblerai que ce soit plutot le gust qui soi plutot super.............LOURD ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et par contre, j'ecri vraiment vite alors je fai pas gaffe au fautes , mais la j'annonce mes limites,....sa s'ecri po comme sa quote?
![]() |
|
|
![]()
|
|||
comme sa ok allé balance la vidéo |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jun 25 à 14:19 |